Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Spaceinvaders.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spaceinvaders




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Spaceinvaders. Empty
MessageSujet: Candidature de Spaceinvaders.   Candidature de Spaceinvaders. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:49

Hello, Ici spaceinvaders
IRL:
Je me nomme julien (juju pour les intimes^^).
J'ai 14 ans et j'habite a seloncourt dans le 25.
J'aime tout ce qui est musique electro et j'aime le catch aussi.
Je suis au college , en classe de 3eme , donc sans emploi , mais je pense aller en informatique plus tard...

Mon aventure dofusienne.

Je joue a dofus depuis bientot 4 ans , j'ai decouvert ce jeu par un ami et j'en suis vite devenu accro... Mais ankama m'as deçu des la sortie de leur version 2.0. J'ai donc stopé mon iop feu lvl 161 sur helsephine pour venir jouer sur des serveurs privés , j'ai tout d'abord commencer a jouer sur Arkanic , puis Dofus Street , mais ces serveurs furent bannis et donc j'avais decider de crée mon propre serveur privé , je l'avais appelé DARKVLAD , je l'ai arreter car , je ne réussisais pas a me payer un dédié... j'ai donc arreter de jouer sur les privés pour jouer a nostale , un autre MMOPRG , mais la aussi je n'y ai pas trouvé une grande satisfaction.C'est alors que je me suis remis en quete des serveurs privés et il y as maintenant 2Mois , je joue sur Kay-Paradize , un serveur qui me rend accro et qui me rend mon plaisir de jeux que j'avais avant.Merci!

Les regles que je respecte plus que tout!
Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")"... ça sert à rien" )


Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.



Moi IG

IG je suis Spaceinvaders , Je sais c'est un nom d'un jeu ^^ , un xelor terre grade 10 , je joue en mode 12PA au baton champmanique , j'ai un style de jeu asser fin , mais ma connexion fait que je lag et je n'arive pas a jouer comme je le desire , enfin bref !

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Ce serveur car c'est le seul serveur qui me fais retrouver "Mon ame de joueur" je prend du plaisir a me connecter sur Kay car j'aime se serveur , je serais pret a arriver en retard en cour pour etre avec vous ! I love you

Pourquoi etre modo ?

Je voudrais devenir un Modo car , j'ai de l'expérience en tant que modérateur , En ayant crée mon propre serveur , je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire , je connais absolument toutes les commandes(etc...) Je sais aussi qu'etre modo , ce n'est pas rien et c'est une responsabilitée que je veut assumer sur un tel serveur I love you I love you Je veut aussi etre Modo pour montrer que je peut etre plus qu'un xelor , montrer aux autres , que je ne suis pas méchant , je veut apporter plus de bonne humeur qu'il n'y en a !

Mes horaires
Je suis dispo 7j/7
Lundi: 12h/13h,17H/23H
Mardi 12h/13h,17h/23h
Mercredi 12h/23h
Jeudi 12h/13h,16h30/23h
vendredi 11h/13h,15h45/Jusqu'a ce que le sommeil me rattrape
Samedi 9h/13h,14h/ jusqu'a ce que le sommeil me rattrape
Dimanche 9h/13h,14h/23h



Cordialement,Spaceinvaders
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Spaceinvaders. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spaceinvaders.   Candidature de Spaceinvaders. Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:13

Après cette lecture je vais lancer le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Spaceinvaders




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Spaceinvaders. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spaceinvaders.   Candidature de Spaceinvaders. Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:53

Merci admin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spaceinvaders. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spaceinvaders.   Candidature de Spaceinvaders. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spaceinvaders.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: