Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilou le fou :]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilx1023




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Lilou le fou :] Empty
MessageSujet: Lilou le fou :]   Lilou le fou :] Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:17

Bonsoir Bonsoir! Lilou le fou :] Icon_biggrin

Je suis un jeune aventurier de 17 ans parti à la conquête des 6 oeufs de dragons Lilou le fou :] Icon_smile !
Je me prénome donc Tim, je vis en Suisse aux alentours de Lausanne pour ceux qui éventuellement connaîtraient ou habiteraient les alentours Lilou le fou :] Icon_wink
Je suis actuellement dans ma première année de formation en qualité d'employé de commerce dans une petite commune avoisinante. Je suis quelqu'un de très ouvert, sympathique, attentionné et je possède un grand humour Lilou le fou :] Icon_biggrin Humour noir .. Mais non je plaisante Lilou le fou :] Icon_cheers
Ce qui concerne ma vie privée.. J'adore sortir avec mes amis pour aller en ville, se faire une bonne petite bouffe (au macdo Lilou le fou :] Suspect ), aller au cinéma, en boite de nuit en étant complètement ivre mort Lilou le fou :] Affraid Fail ! Non je ne suis pas un alcolique mais j'aime bien boire. J'aime également passer un peu de temps sur mon PC, sur facebook, sur msn et sur Dofus! Je suis également un grand fan de Call Of Duty Black Ops sur PS3 Lilou le fou :] Icon_clown

Pourquoi me présenter en tant que "Game Master" ( Maitre du Jeu pour les anglophobes ).

Tout simplement car je suis de nature à aider les gens, à répondre à leurs questions, car j'ai également un très bon français ( du moins il me semble Lilou le fou :] Icon_redface ). Je suis quelqu'un de très respectueux envers tout le monde si la personne me respecte également bien entendu. J'aimerai donc me joindre à votre "Dream Team" pour vous aider à gérer le serveur, pour vous décharger de toutes questions que les joueurs posent, pour faire régner la Haine & La Guerre! Lilou le fou :] Icon_king Meuh non! Pour au contraire faire régner le respect sur ce magnifique serveur Lilou le fou :] Icon_farao !

J'ai également une très très grande connaissance de dofus du fait que j y ai joué pendant 3 ans sur l'officiel jusqu'à la sortie de l'horreur dont on ne peut prononcer le nom .. 2.0 *.*
Je n'ai jamais eu de personnage que l'on peut considérer de "Très Haut Level" du fait qu'au début chaque 2 mois je commençais une nouvelle classe .. Jusqu'à ce que je me décide sur un cra que j'ai monté au niveau 169 sur Jiva! Mais cela ne m'a jamais empêché de connaître tout les stuffs à tout level quels qu'ils soient.

De ce fait, j'espère pouvoir me joindre à votre superbe équipe!

Je ne vais pas faire un BlaaBlaa sur une histoire de rôle, tout le monde le fait déjà ..
J'espère que ma candidature aura retenue toute votre attention santa

En attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée à vous cher lecteur.


Cordialement, Tim.
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Lilou le fou :] Empty
MessageSujet: Re: Lilou le fou :]   Lilou le fou :] Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:28

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Lilou le fou :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: