Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Tueur-de-noob]Roxxeurboy




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy Empty
MessageSujet: Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy   Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:21

Bonjour à tous.
Voici le moment attendu où je vous exprime mon désir de devenir Moderateur haute en couleur.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire une présentation habituelle.
Je m'appelle Adriano .
J'ai 14 ans.
Je suis encor collegiens je suis en 3 eme je compte aller en commece


Voilà bien 3 ans et plus que je joue à Dofus et 1 mois et demi sur "Kay paradize " je vous avoue m'être habitué aux différents modes de jeu.
J'ai etait durant 1 ans Moderateur sur Arkanic . J'ai découvert ça par hasard et cela m'a énormément plus comme votre serveur . C'est à la fois divertissant et amusant .
Je connais beaucoup de Modérateur et pour ceux que je ne connais pas, je suis sympa et extraverti.
Il est vrai que mon comportement laisse parfois à désirer mais lorsqu'il le faut, je suis sérieux, calme et posé.


Mes races favorites sont : Crâ, Xelor, Ecaflip
J'ai une race de perso Crâ
Dans dofus 2.0 j'ai un Crâ lv 158 multi surnomée Roxxeurboy (J'aime bien ce nom)
Je me connecte presque tout les soirs après 21 h 30 et le mercredi après midi et le week end


Il était une fois une l'ile dans les nuage un jeune Crâ surnommée
Roxxeurboy qui connaissait rien au grand monde alors il demanda son chemin a des personne forte mais il leurs disait "Dégage le nain"
J'ai tout de suite compris que ce n'était plus un jeux donc je commence tout au sérieux
Je me rendais en [3,3] une taverne ou des personnages qui vende de tout las je me suis fait plaisir ensuite une fois bien stuffé je descendis dans le monde Réel et la je commence le Pvp une fois grade 10 je me suis dis tien je fais me faire une guilde une fois la guilde lv 50 j'ai change de guilde un Sacrieur surnommée [Modo]-Icedi m'a teste et ma juge comme moyen moi qui était content je rentrer dans la guilde et me disait je ne vaux pas une guilde comme sa donc j'ai dépense des code me parchote pour être digne de cette guilde et la le jeune Crâ devenue un héros comme autre personnage


Voilà je pense avoir tout dit .
J'espère que ma présentation ne laisse pas à désirer et vous voir tous très bientôt sur Dofus (Kay paradize) PvP
Amicalement,

[Tueur-de-noob]-Roxxeurboy
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy   Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:43

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature de [Tueur-de-noob]-Roxxeurboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: