Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature [modo]-bloodheather

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:12

bonjour à tous

bon voila je vais essayer de faire une candidature qui tienne la route et qui résume bien mes motivations, et puis de toutes façons les PA ça sert à rien....

bon voila , je vais commencer par la partie IRL:

prénom: cédric
age: 18 ans ( depuis mercredi 08/12 )

études en cours: BAC pro accueil et service ( terminale ).

occupations diverses: ordinateur , dofus ,course à pied, soirée (quand j'ai le temps )
occupations professionnelles: travaille à auchan le soir , réserviste militaire 2 week-end par mois.

ce que j'aime ( en rapport au poste de modérateur) : aider les autres (du mieux que je peux car quand je suis surchargé de mp , j'essaie de régler les histoires le plus vite possible mais il n'est pas rare que je reçoive des mp de joueurs me disant que je sert strictement à rien.

ce que je déteste: les gens qui viennent dans le seul but de pourrir le serveur (usebug , insultes etc...) , les arnaques , les kikoo.
généralement j'essaie toujours de discuter avec les personnes concernés et suivant leurs réponses , je vois si ils sont la pour mettre l'ambiance dans le bon coté , s'amuser ou faire n'importe quoi ( dans le dernier cas , leurs réponses se résument à un "chut FDP , je fais ce que je veux".

Partie IG:

bon et bien IG , je suis bloodheather , actuellement moderateur,peut etre que je ne le serais plus selon la décision, ce qui ne m'empeche pas de penser que ce forum est une bonne idée car cela évite les recrutements par copinage ou les mecs qui font leur boulot un temps et qui finalement au bout d'un petit moment se serve de leur tag pour faire n'importe quoi.

Mon expérience de dofus: je jouais avant sur jiva , avec un iop feu qui est actuellement niveau 74 mais que je ne touche plus , j'ai principalement eu des mules métiers ( j'étais pro artisan) jusqu'au jour ou le serveur héroïque est sortis, je m'y suis installé et après de nombreuses mort , j'ai pu rassembler un équipement décents ,monter des métiers HL et voila le résultat:
-sadi terre 170
-xel eau/sagesse 148
-osamodas feu 146
-eniripsa sagesse (pour le moment)102

mule pvp: xel air 108

mon expérience modérateur:
-outre mon expérience d'un mois et demi sur kay paradise , j'ai été le modérateur d'un autre serveur ( black-soul , [MJ]-zan ) qui n'a vraiment jamais décollé , du coup je me suis contenté de modérer le forum à l'époque.


mes motivations ?

j'ai toujours aimé me sentir utile , j'ai pour cela parcouru des tas et des tas de serveur privé depuis le mois de mai 2010
jusqu'à que je tombe sur la perle rare ( non je ne fait pas de lèche botte ^^ je dit ce qui ne reflète que la vérité).
j'ai beaucoup aimé le contact avec les joueurs de ce serveur , j'ai essayé de ne pas trop m'attacher au joueurs tout en n'étant pas trop distant car je préférerais éviter que l'on pense que je suis un adepte du copinage( cela ne m'empêche pas de m'amuser et d'avoir tout de même des contacts).
je pense avoir quand même bien aidé , je me suis donné à fond au niveau du probleme des usebug , j'ai également animé pas mal d'events et même si mon expérience modérateur s'arrêtait la , je n'aurais pas été trop déçus et j'aurais eu la fierté de faire partie du "staff kay-paradize".


mes horaires sont:

-lundi de 9h à 17h
-mercredi de 10h à 17h
-vendredi de 16h30 a 17h45 et le soir de 20h à 22h
-2 samedi par mois de 10h à 17 h
-dimanche , bah c'est le jour du seigneur donc je sort ^^ ou alors je suis à la caserne ^^

mais je ne partirais pas défaitistes , et j'espère sincèrement que ma candidature aura accroché votre regard.
je vous dit donc à bientot et bonne lecture.

cordialement

bloodheather


Dernière édition par bloodheather le Jeu 16 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colonel-moi

colonel-moi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière son pc :D

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:59

Déjà bonsoir =p

Bonne candidature, précis, tous y est.
Cependant, je te conseil de ne pas m'être du bleu pour la partie IG ( Ca tue les yeux ! xP )

De plus, si il y aurais moyen que tu me MP en jeux, ce serais avec joie, j'aimerais bien te demandé 2 ou 3 petites choses !

Si oui, [modo]-Colonel-moi ( Si je suis pas sur le Pvp, je serais sur Pvm sous même nom )
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

merci , je vais enlever la couleur , et oui tu pourras me mp en jeu mais seulement demain ( vendredi 17/12 à partir de 14h ) , je ne suis pas co avant étant donné que je bosse...

merci pour ton compliment

j'ai vu ta candid aussi , mais je ne pense pas y avoir mis de commentaires mais j'y penserais car elle n'est pas mal non + ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel-moi

colonel-moi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière son pc :D

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:21

Si je disais ca, c'est que nos amis Houff et Infer, miss peu être ainsi que Max, on 158candid' à lire, ca fait bobo aux yeux, et de la couleur je pense que ca tue encore plus ^^ Mon avis, tu fais comme tu veut =p

Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:39

c'est fait et à demain

ah si tu veux me mp toi , tu me trouveras uniquement sur pvp...

mp [modo]-bloodheather

si il n'est pas co mp

soit [illusion]-briselamort-ellyana
soit [illusion]-fauchelavie-vestigia

il arrive que je deco parfois blood à cause de bug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:44

Désolé mais le tag viens de t'être retiré donc ta candidature n'est pas prise en compte désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature [modo]-bloodheather Empty
MessageSujet: Re: candidature [modo]-bloodheather   candidature [modo]-bloodheather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [modo]-bloodheather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester Modo, [Modo]-Gentle-Hfc
» Candidature [Modo]Cr-Ra
» Devenir modo :)
» Postulation Modo
» Recrutement [MODO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: