Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' de Blood-Slave

Aller en bas 
+3
bloodheather
[♂]-Stin
Blood-Slave
7 participants
AuteurMessage
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:55

Salut a tous !

Petite présentation irl : je m'appelle Aurélien, j'ai 16ans, j'habite en Ile de France. Je prépare en ce moment un bac pro sécurité-prévention (pour par la suite devenir sapeur-pompier professionnel). Je joue a dofus depuis l'age de 11ans (5ans donc). Sur l'officiel, je possède un sacri 196 sur jiva. Comme beaucoup, j'ai arrêté dofus parce que la 2.0 ne me plaisais pas. je joue sur kay depuis maintenant 7mois. Je connais donc très bien le serveur. Mon caractère se définie en 2 mots : passif et têtu. Je souhaite devenir modo pour amélioré et aidé a entretenir notre beau serveur qui est je cite "mort" (beaucoup de joueurs le disent), mais aussi parce que j'aime aidé les personnes en difficulté (irl comme ig).

Parlons de moi ig : je possède beaucoup de personnages. Je joue principalement sur mon sacrieur nommé Blood-Slave. Tout mes persos sont full boutique mais peu importe lol! . Beaucoup de joueurs me connaissent mieux sous le nom de [Roxxeur]-Elastoo, mon premier personnage sur kay.

Bref, je suis pas très doué pour parler de moi, mais j'espère que cette candid' vous aura plu et que vous me prendrez pour l'étape suivante Very Happy

Blood-Slave.
Revenir en haut Aller en bas
[♂]-Stin

[♂]-Stin


Messages : 3