Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candid' de Blood-Slave

Aller en bas 
+3
bloodheather
[♂]-Stin
Blood-Slave
7 participants
AuteurMessage
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:55

Salut a tous !

Petite présentation irl : je m'appelle Aurélien, j'ai 16ans, j'habite en Ile de France. Je prépare en ce moment un bac pro sécurité-prévention (pour par la suite devenir sapeur-pompier professionnel). Je joue a dofus depuis l'age de 11ans (5ans donc). Sur l'officiel, je possède un sacri 196 sur jiva. Comme beaucoup, j'ai arrêté dofus parce que la 2.0 ne me plaisais pas. je joue sur kay depuis maintenant 7mois. Je connais donc très bien le serveur. Mon caractère se définie en 2 mots : passif et têtu. Je souhaite devenir modo pour amélioré et aidé a entretenir notre beau serveur qui est je cite "mort" (beaucoup de joueurs le disent), mais aussi parce que j'aime aidé les personnes en difficulté (irl comme ig).

Parlons de moi ig : je possède beaucoup de personnages. Je joue principalement sur mon sacrieur nommé Blood-Slave. Tout mes persos sont full boutique mais peu importe lol! . Beaucoup de joueurs me connaissent mieux sous le nom de [Roxxeur]-Elastoo, mon premier personnage sur kay.

Bref, je suis pas très doué pour parler de moi, mais j'espère que cette candid' vous aura plu et que vous me prendrez pour l'étape suivante Very Happy

Blood-Slave.
Revenir en haut Aller en bas
[♂]-Stin

[♂]-Stin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:14

Blood-Slave a écrit:
notre beau serveur qui est je cite "mort" (beaucoup de joueurs le disent), mais aussi parce que j'aime aidé les personnes en difficulté (irl comme ig).

Sur quoi tu te bases pour dire que le serveur est "mort" ?

Kay Paradize est tout sauf mort c'est même actuellement un des serveurs privées le plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:31

Je cite "Mort". J'ai vu sa en jouant. Des joueurs se plaignais. Je ne fais que citer Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:28

c'est pas toi qui criait map zaap madrestam " je suis gay , qui veut se faire sucer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: reponce de elastok pour blood-slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:09

pour repondre a ta question ce n'est pas blood-slav qui a ecrie cela c'etais simplement moi qui profiter d'ecrire des connerie pour le fair chier quand il est aller ce fair a manger bref je vais te raconter sa vie voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : Mommenheim, bas-rhin 67

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:39

Plan de vue jeu, tu es pas mauvais, relationnel tu es plutot cool et sans embrouille, je pense que tu pourrais faire un bon modérateur, mais étoffe ta candidature.. , elle est très incomplète.. tu peux mieux faire, bouge tes ptites fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:32

Mdr, merci Easy x)
Je dois avouer que j'ai pas fais une très bonne candid' ... Mais bon, qui sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:53

Blood-Slave (Mer 15 Déc - 19:31) a écrit:
Je cite "Mort". J'ai vu sa en jouant. Des joueurs se plaignais. Je ne fais que citer Wink

des joueurs te disent que l'admin s'est jeté du haut d'un pont , tu vas le mettre sur le forum ?

avant de dire que le serveur est "mort" , regarde d'abord par toi meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:58

J'dis sa parce que je l'est très souvent vu en jouant OMG !
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:21

tu t'exprime mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:41

Non je ne m'exprime pas mal je dis bien "je cite". Ce ne sont donc pas mes paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:43

OMG , c'est bien ce que je dit , avant de dire que le serveur est mort , regarde par toi meme au lieu de regarder ce que pense les autres.

si le serveur etait mort , tu ne serais pas la en ce moment -_-" car l'admin ne voudrait meme pas recruter des modos.

de + , chaque jour ont lieu des events , pas ma faute si tu n'es pas co quand il y en as...
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:16

Et je devrais être pénaliser à cause de sa ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Legs

Legs


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:17

Blood-Slave a écrit:
pour repondre a ta question ce n'est pas blood-slav qui a ecrie cela c'etais simplement moi qui profiter d'ecrire des connerie pour le fair chier quand il est aller ce fair a manger bref je vais te raconter sa vie voila tous

Heu la je suis un peu perdu tu es blood-slave mais tu ne l'est pas ...Pourrais-tu m'éclairer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:19

Ouep, Quand j'ai afk pour faire a manger mon frère en a profiter pour écrire des choses disons ... Vulgaire. C'est tout simplement lui qui viens de vous l'expliquez. (Sur kay il se nomme Elastok) Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Legs

Legs


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re:   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:28

Ok pas de soucis c'est juste que je ne comprenez pas trop bien par contre j'ai juste une question j'ai poster ma candidature mais j'ai toujours pas de réponse de la par de l'admin que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:28

Bah faut attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Down

Neo-Down


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans ma chambre =D

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:28

Coucou , Je trouve ta candidature incomplète.
Tu aurais du faire des paragraphes au lieu de tout entassé , sa aurais fait moin brouillon.

Sur ce bonne chance.

Cordialement , Neo-Down.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave




Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:02

Ouep, je dois avouer que ma candid' est un peu beaucoup raté x)

Mais bon on sait jamais ^^'

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Down

Neo-Down


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans ma chambre =D

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:07

C'est pas qu'elle est raté , loin de là elle est juste incomplète ^^.

Cordialement , Neo-Down.
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:54

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candid' de Blood-Slave Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Blood-Slave   Candid' de Blood-Slave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Blood-Slave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: