Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [No-Life]-Geek-Owneed Candidature-Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud30




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

[No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Empty
MessageSujet: [No-Life]-Geek-Owneed Candidature-Moderateur   [No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:13

Very Happy Arnaud , [No-Life]-Geek-Owneed Smile


IRL :

Je m'appel Arnaud , j'ai 18ans , je suis née dans le nord , J'habite maintenant a Londres , moi je suis un petit comique ^^' même si sa ne le paraît pas x) j'aime déconner , sortir :p , mais par deçu tout j'aime jouer et parler avec mes potes sur le MMORPG ' Dofus ' juste pour le plaisir ^^' mais chacun ses gout :p.



IG :

Je suis un écaflip , steuf ? : [Le Kim][Voile d'encre][Kralano][L'Epée Rilleuse][Kralamansion][Ceinture Mycosine][Chaussons Pignons][Bouclier en Mousse] [Annolamour] , et biensur des obvijevans ^^' !!!!! je suis a la recherche de mon destin , devenir un modérateur , je suis un écaflip : terre/dommage Smile Un peu roxxor ? : regarder Wink : [No-Life]-Geek-Owneed attaque au corps à corps Poutch Ingball perd 810 PDV 100 PDV [No-Life]-Geek-Owneed gagne 52 PDV ! Poutch Ingball est mort ! Combat terminer !
Merci Smile




Cordialement , Arnaud30 Smile , Petit Ecaflip Qui Aime Rigoler Smile.


Merci d'accepter ma candidature , Je vous adores Razz Razz Razz !! a+


Dernière édition par arnaud30 le Lun 13 Déc - 18:48, édité 1 fois (Raison : Envie d'être Modérateur)
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

[No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [No-Life]-Geek-Owneed Candidature-Moderateur   [No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:04

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
arnaud30




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

[No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Empty
MessageSujet: :)   [No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Empty
MessageSujet: Re: [No-Life]-Geek-Owneed Candidature-Moderateur   [No-Life]-Geek-Owneed          Candidature-Moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[No-Life]-Geek-Owneed Candidature-Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur : [No-Life]-Psykotiik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: