Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]

Aller en bas 
+3
colonel-moi
Pro-sx
ladofie
7 participants
AuteurMessage
ladofie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:15

Je postule pour être modérateur au nom de Dofus-kings.

Chapitre I :


A propos de moi


Nom : *********
Prénom : Jordan
Age : 15 ans
Loisirs : Musique,football, informatique, skate, tennis, sortie, ...
Localisation : je viens d'un petit village de France appelé Montayral


Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai 15 ans et j'ai 1 frère et une soeur . Je suis 3ème . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment la musique. J'ai toujours rêver d'habiter au Brésil (C'est bien beau d'rêver !), . J'aime l'humour, et en particulier l'humour noir, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes ou bien =).
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.


--------------------------------------------------------------


Chapitre II :


• Ma mentalité, mes qualités et mes défauts


Du haut de mes 15ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms (Rassurez-vous, j'essayerai de décrypter leurs messages ). Je sais être impartiale.



--------------------------------------------------------------------


Chapitre III :


• Mon parcours sur Dofus, mes Expériences MJ


J'ai commencer Dofus aux alentours de mes 10 ans, en quête d'un MMORPG gratuit. J'ai d'abord commencé avec un ecaflip sur raval, mais comprenant qu'il était impératif de s'abonner, j'ai bousillé ma facture téléphonique pour entrer sur la zone abonnée. C'est donc là que mon hermitage s'arrêta. Sur pouchecot, j'ai commencé avec un cra que j'ai montée aux alentours du niveau 174, si mes souvenirs sont bons. Je l'ai ensuite arrêter pour me faire un xel que j'ai réussi à monter 168, mais pas 200... Et j'ai entre temps fait un Nunu que j'ai monter niveau 122.



------------------------------------------------------------------------




Chapitre IV :

• Mes expériences en tant que Modérateur



J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs qui sont maintenant mort, de plus je sais créer des serveurs privés. J'ai déjà été Modérateur sur des serveurs privés Dofus, World Of Warcraft, j'ai pu constaté que les commandes de dofus entre émulateur n'étaient pas toujours très différentes l'une de l'autre.
Si je veux devenir Modérateur, c'est essentiellement pour venir en aide aux autres joueurs, répondre à leur attente, et éventuellement aux autres MJ's, qui doivent déjà avoir pas mal de boulot.


------------------------------------------------------------------------------


Chapitre V


Toutes ces compétences me sont acquises, 5 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt ( sans pause de 2-3 mois). J'ai des personnages de gros niveau si quelqu'un a besoin de renseignement, d'aide, n'hésitez pas.





-------------------------------------------------------------------


Chapitre VI :


• Modérateur


Tout d'abord, il faut connaître le jeu comme ça poche pour pouvoir conseiller les membres, leurs expliqué des choses qu'ils ne savent pas. Avoir de la patience, être à l'écoute de membres total. Organiser des events avec les animateurs pour mettre de l'ambiance, enfin être très sociable. Tout ce que je suis !


---------------------------------------------------------------



Chapitre VII :

• Mes horaires



Lundi ==> 15h20 - 18h20 / 22h00 -02h30
Mardi ==> 16h20 - 18h20 / 22h00 - 02h30
Mercredi ==>14h00 - 18h20 / 22h00 - 02h30
Jeudi ==> 15h20 - 18h30 / 22h00 - 02h30
Vendredi ==> 16h20 - 18h30 / 23h00 - 4h30
Samedi ==>15h00 - 18h30 / 00h00 - 4h00
Dimanche ==> 15h00 - 17h30 / 22h00 - 23h30
Vacances ==> Tout le temps.


Voilà la fin de ma candidature,

J'espère qu'elle vous a plu.

Cordialement, Dofus-kings ou Jo (pour les intimes )
Revenir en haut Aller en bas
Pro-sx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Tchoko
Invité




Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:18

Mouais , pas sympa de copié collé le travail des autres .
Revenir en haut Aller en bas
ladofie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

Avant de chercher des informations pour disqualifier les autres pour essayer de garder ta place renseigne toi sur d'aure forum, j'ai 2 / 3 autre forum ou il y'a ma candidature même nom " ladofie " qui date de 1'ans et demi celle-là date de 4 mois donc alors noobs s'abstenir en commentaire merci ...

Première preuve : ********* = Gaudillat mon nom de famille et ouep te sens surtout pas idiot sur ce coup la ...
Revenir en haut Aller en bas
colonel-moi

colonel-moi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière son pc :D

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:53

Bien, mais alors explique pourquoi sur un serveur, tu t'appel Nicolas, et Ici Jordan ? Si c'est ta candidature que tu copie/colle sur X serveurs et forum, tu change de nom au court du temps ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
colonel-moi

colonel-moi


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : derrière son pc :D

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:00

De plus, candidature de Twinkers: Toutes ces compétences me sont acquises, 3 ans de jeu a dofus, presque sans arrêt ( sans pause de 2-3 mois). J'ai des personnages de gros niveau si quelqu'un a besoin de renseignement, d'aide, n'hésitez pas.

3ans d'expérience. Toi, 5... Explique nous donc ca stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:12

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
ladofie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:25

U_u vous comprenez rien à la vie Smile " sans être méchant " cette personne qui à poser une candidature sur un serveur qui mes totalement inconnue n'est pas moi ! Il a du copier coller une candidature poster par moi, vous pouvez essayer de tout faire pour réduire ma candidature à néant mais pour l'instant vous fêtes que vous enfoncez de plus en plus alors comme je les déjà dis auparavant commentaire inutile s'abstenir.Tous à leur j'ai utiliser le terme noob qui n'étais pas du tout approprier à la conversation veuillez m'en excuser.Sur ce bon jeu à tous et à toute.


Cordialement Dofus-kings ou jo ...
Revenir en haut Aller en bas
Easy

Easy


Messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 30
Localisation : Mommenheim, bas-rhin 67

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:31

Dommage que je ne vote pas, tu aurais un bon gros Contre, ig tu es un abrutis, et sur le forum tu prends les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
ladofie




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:45

Rager pour rien ces pas beau sa Surprised ...
A mais oui ... je sais d'ou tu viens toi d'un event ou tu avais rager car tu as perdu même en use bug item et que t'aime pas je te le rappelle aller je te laisse tu me donne pas envie de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
toine2311




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:23

Bonjour, bonsoir. Dommage que le vote n'est pas attribué a tout le monde, sinon tu aurais eu un "CONTRE" de ma part. Eh oui, contrairement à ce que tu dis, tu rages .. Je m'explique, je t'avais agressé en [-1;0], et toi tu mets a m'insulter .. Je ne citerai pas les mots que tu as employé. En espérant que ce post sois lu par l'Admin, Bonne Vacances à tous et à toutes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Down

Neo-Down


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans ma chambre =D

Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:39

Bonsoirs , je trouve que faire un copié / coller d'une candidature d'un autre forum se n'est pas très sympa pour celui qui c'est donner du mal a la faire.
Les simples joueurs aurais droit au vote je t'aurais mis un bon " CONTRE ".

Sur ce à bientôt.

Cordialement , Neo-Down.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]   Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : [MJ] De [ Ladofie ] ou [Dofus-kings]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: