Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature [Mr]-Mariinsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanis




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Candidature [Mr]-Mariinsky Empty
MessageSujet: Candidature [Mr]-Mariinsky   Candidature [Mr]-Mariinsky Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:58

Salut tout le monde !
Présentation Irl :

Bonjour, je m'appelle Yanis, j'ai 14ans et je vis a Nice. (Et oui pas de neige pour moi Very Happy)
On me dit souvent que je suis très mature pour mon age, mais sa a vous de voir Wink
Je pratique du Basket-Ball depuis 3ans, je fais aussi de la natation depuis un certain temps. (2ans)

Présentation Ig :

J'ai une très longue expérience avec se MMORPG.
Mon 1er personnage étant un sacrieur, je réussi à le monter jusqu'au lvl 162.
Mon 2e personnage fut un cra qui atteindra le lvl 127.
Puis mon dernier personnage fut un sadida, que j'ai abandonné au lvl 68.
Mon sacrieur et mon cra se son fait hacker a cause d'un Keylogger. (Dur dur Mad)
Donc, avec toute ses galères, je décida de venir sur un serveur privé. (ce qui est beaucoup plus simple Laughing)
Mon temps d'adaptation sur ce serveur fut donc immédiat et je commença et me monter LE personnage des mes rêves un xelor. cheers
Le nom Mariinsky me venu a l'esprit en cour de musique, quand la professeur disait quelque que nom d'opéra connu. (Very Happy)

Motivation pour devenir [MODO] :

Ayant essayé de nombreux serveur privé, le meilleur auquel j'ai pu joué et bien celui-ci : Kay-Paradise rabbit
J'aurai aimé être [MODO] pour aidé les autres joueurs qui rencontre des problèmes.
Faire des Évents pour faire gagné des lots (c'est toujours gratifiant Very Happy)
Je suis ouvert a toute demande de renseignement aussi car n'oubliez pas, j'ai une longue expérience dans ce MMORPG Wink
Je serai disponible tout les jours. (Sauf exception)

Merci de votre lecture. Cordialement [Mr]-Mariinsky

P.S : "De toute façon, les PA..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Mr]-Mariinsky Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mr]-Mariinsky   Candidature [Mr]-Mariinsky Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:17

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature [Mr]-Mariinsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: