Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Mj [Psyk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anubis-gorz




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature Mj [Psyk] Empty
MessageSujet: Candidature Mj [Psyk]   Candidature Mj [Psyk] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:14


Je me prénomme Dimitri , je suis un Jeune Homme qui viens de fêter ses 14 ans, , je réside Dans L'oise Prés De Paris , Je souhaite faire de ma vie Chef Cuisinier Au niveau de mon caratère, je suis quelqu'un D'assez calme je réfléchie toujours avant de parler ou d'agir , j'aime que l'on me comprenne et donc je m'oblige un minimum d'orthographe. De plus j'aime m'investir au maximum dans tout se que je fais et je m'applique à le faire. Je suis quelqu'un de très agréable et très joviale, j'aime déliré et prendre du bon temps, mais je sais rester serieux , je ne suis pas susceptible mais comme tout le monde j'ai mes limites et même si je suis diplômate mieux vos ne pas les outrepasser.
Voilà pour ma Présentation.




Ensuite, place à Ma Présentation IG:




Je commencerais par l'Officiel: j'ai commencé sur le serveur Hel-Munster ( Sacri 151 " Psyko " )
puis suite a un hack et le passage en 2.0 ma finalement découragé et je me suis orienté sur les serveur privé.
J'ai donc était sur beaucoup de serveur privé et toujours sous le même pseudo "Psyk"ceux qui me reconnaîtrons. J'ai d'ailleurs été Moderateur sur Doraude , Donc j'ai pas mal d'experience


Pour continuer, Mes Motivations/Intentions:




J'ai déjà exercé dans se domaine, j'ai donc une connaissance parfaite des commandes de la console, je postule en tant que MJ afin de de proposé des events quels qu'ils soient , D'aider les joueurs , D'améliorer le plaisir et le confort du jeu



Passons donc aux Horaires:




Pendant mes vacances , je suis online de 14h à 2h30 7/7
Pour mes horaires pendant l'année scolaire, Je peut me connecter 7/7 Le week-end Online Non stop et la semaine de 17H a 23H


Pour conclure je vous propose un petit passage argumentatif:




Toute cette présentation et donc faite pour vous séduire afin de me promouvoir au poste de MJ, mais pourquoi moi? Résumons... Je suis quelqu'un de très compétent, très actif souvent connecté, je suis a l'écoute de n'importe qui que sa viennent du plus démunis comme du mieux lotis. Je suis les règles à la lettre, mes amis n'ont pas le droit à un traitement de faveur ils restent des joueurs et je me dois de respecté les consignes. Me choisir moi pour animé le serveur . J'ai déja était Moderateur


C'est fini! J'espère que ma Candidature vous auras plut et merci d'avoir lu jusque là j'espère aussi qu'elle sois complète, mais pour la moindre information qui viendraient à manquer, demander moi je vous répondrais.


By Psyk

Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Mj [Psyk] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mj [Psyk]   Candidature Mj [Psyk] Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:31

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature Mj [Psyk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: