Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature [Spider]-Ecstasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ecstasy
Invité




Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:23

Tout d'abord bonjour à tous.

Je présente ma candidature pour espérer devenir Modérateur.

Prénom : Antonin.

Age : 17 Ans.

Ville : J'habite à Cholet dans le Maine et Loire (49).

Profession : Aucune, je suis donc à la recherche d'emploi et suis donc présent pour le serveur 24h/24h, 7j/7j.

Loisirs et divertissements : Boîtes, soirées entre potes, Mcdo, Musculation, Football, Tennis de table, Télévision, Kay-Paradize.

Motivation(s) : Tout d'abord je serais vraiment motivé car j'ai envie d'aider à l'amélioration du serveur, je voudrais une entente entre tous les joueurs, éviter les utilisations des bugs, que tout le monde puisse jouer tranquillement dans les meilleures conditions possibles. Un joueur à besoin d'aide ? Je serais disponible, je serais disponible à la base pour aider ! Aider avant de jouer. Je n'aime pas la vulgarité et la mauvaise orthographe, j'aime m'exprimer correctement.

Partie Ig : Alors Ig, pour commencer j'ai jouer sur Officiel divers personnages sur divers Niveaux et serveurs, 14X, 19X,12X, 7X etc... , Brumaire, Silouate, Rykke-Errel, Djaul, Menalt, Hécate. Trouvant l'officiel long et dur (l'xp est difficile ainsi que pour avoir du stuff THL = très dur), Je trouva Kay-Paradize, que j'aime beaucoup, des gens sympathiques, Events, Modérateurs et Chefs Modérateurs compétents. Un Administrateur présent le plus souvent possible je pense. Maintenant je suis donc joueur depuis 5 mois sur Kay-Paradize.

Mon personnage : Je suis Xélor ... Je vous laisse deviner ... Full sagesse. Xélor car on peut tout faire, enlever PA, Se régénérer "Cadran", bloquer, fuir Very Happy etc...

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

J'espère être recruté.

Cordialement

Antonin.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:10

Pas mal bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antonin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:33

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Antonin




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:41

Merci.

[Spider]-Ecstasy
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:26

Après les screens montré au dessus je vais réunir les chef modérateurs pour discuter de ton cas. Ton vote passe en suspension.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Spider]-Ecstasy Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Spider]-Ecstasy   Candidature [Spider]-Ecstasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Spider]-Ecstasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: