Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [BG]-James-Bond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
is-good




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature [BG]-James-Bond Empty
MessageSujet: Candidature [BG]-James-Bond   Candidature [BG]-James-Bond Icon_minitimeSam 18 Déc - 6:03

Bonjour à tous.

Je présente ma candidature dans l'espoir de devenir Modérateur au sein de Kay-Paradize.


I- Ma Présentation IRL

Prénom : Kévin.

Age : 18 Ans.

Profession : Actuellement en CAP Chaudronnerie.

Ce que j'aime : Mes amis, ma famille, les soirées, boîtes, ordinateur, msn, facebook.

Ce que je n'aime pas : Les focus (parlent derrière le dos des gens), le manque de respect, insultes.


II- Ma Présentation IG

Pour commencer, l'officiel, j'ai joué environ 2 ans sur Menalt et 1 an sur Silouate, Sram 18X, Sacrieur 19X et quelques mules bas levels mais full métiers pour les kamas. Ayant subit plusieurs hacks, je décida d'arrêter dofus définitivement, au fur et à mesure du temps, quelques mois passèrent j'avais besoin de rejouer à dofus, pas sur officiel donc ...
Je décidai de chercher si les serveurs privés existaient en 1.29, je suis tombé sur celui-çi, très bon serveur, un Staff très appréciable, des joueurs matures, des défis/agressions superbes, enfin bref tout comme l'officiel et sans de vrais gros crash ou bugs. Un administrateur qui s'occupe beaucoup du serveur (MAJ etc...).
Actuellement je joue avec [BG]-James-Bond éniripsa dont les stats et élément resteront cachés Wink. Je suis fidèle à Kay-Paradize depuis facile 7 à 8 Mois.


III- Mes motivations

Tout d'abord, je l'ai cité plus haut dans ma présentation IRL, je n'aime pas les insultes, le manque de respect et les focus, en tant que Modérateur je dois essayer de faire en sorte de calmer les petits nerveux qui insultent ou qui ragent et donc utilisent des bugs du jeu (bientôt corriger d'ailleurs). Screener si cela se reproduit trop fréquemment avec les mêmes personnes et montrer cela aux Chefs Modérateurs qui s'occuperont du reste.
Ensuite, Modérateur car une certaine envie d'aider, de rendre service, d'assumer un rôle (les nerfs en prennent un coup je suis prêt à vivre ça), aider aussi pour que tout le monde éprouve le plaisir de jouer, rappeler aussi que ça n'est qu'un jeu et pas la réalité dans certains cas. Proposez des améliorations pour le serveur.
Et pour finir je dirais les Events, Le PVP, je ferais ça bien enfin je pense, "Bureau" clic droit "Nouveau" "Document texte" et c'est partis, on note les noms des équipes qui veulent jouer et PVP, s'amuser, gagner des lots etc.. Et tout ça dans la bonne humeur !

Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une bonne journée/soirée.

Kévin

[BG]-James-Bond
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [BG]-James-Bond Empty
MessageSujet: Re: Candidature [BG]-James-Bond   Candidature [BG]-James-Bond Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:07

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature [BG]-James-Bond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: