Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature [Modo]Pro-sx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pro-sx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Modo]Pro-sx Empty
MessageSujet: Candidature [Modo]Pro-sx   Candidature [Modo]Pro-sx Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:47

[img]Candidature [Modo]Pro-sx Moi_pr14[/img]


[b][i]][/color]Bien le Bonjour/Bonsoir chère équipe de Kay Paradize[color=red]

Je vait pour présenter Ma candidature Pour être [Modo] Smile

Tout dabord Mes motivations ,J'aimerait aider les joueurs Pour des Problèmes diférent ,Je serai là pour servir l'équipe, ainsi que les joueurs qui en auront besoin,J'aimerais aussi voir le calme régner pour ceux qui le mèrites.

Mon anciènité sur dofus : J'ai commencé à jouer à Dofus en 2005 Sur le serveur rikkel-rell Je joué Plusieurs perso ' Un xelor 192 Eniripsia 13x et une iop iopéte 135 . Puis la 2.0 J'ai tout areter Je n'aimait pas cette version pour divers Causes je n'aimer pas les graphismes Etc.. Puis j'ai connus les serveur privée.. Tout dabord Le cèlebre 'Arkanic' 'Dream virtual''Raziel' Et 'Kay Paradize' En cours. Very Happy.


In game : Je Joues plusieurs Perso . Tout dabord Un xelor Nomée Pro-Sx un sacrieur nomée Pro-Xpvp et un eniripsia Nomée Pro-Nsx.Bien entendu Sur le serveur pvp.Je sais Bien joué c'est classe Que j'ai choisit en me dirigent sur l'officiel.

Rp : Un Jeune feca Nomée Pro-Sx perdu sont père le 1 Desendre Il fut Triste Mes Il ne s'arretta pas la Il commencairent à le chercher. il commencairent à Allez faire la plâge de corail

[img]Candidature [Modo]Pro-sx Heum10[/img]


[img]Candidature [Modo]Pro-sx Ou_est10[/img]


[img]Candidature [Modo]Pro-sx Retrou10[/img]

Voila Mon RP Smile

Moi Irl : Je m'apelle yohann Je suis un jeune homme de 15 ans J'adore dofus le sport / hand/basket/foot
Sinon au Je suis en 3eme J'habite le 93 .



Je tient à m'escuser Pour ma blague resente qui ma fait perdre ma place dans le staff Désoler de la gène oçasioné
J'èspère que sa vous à plus Merci Smile


Dernière édition par Pro-sx le Jeu 16 Déc - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Modo]Pro-sx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modo]Pro-sx   Candidature [Modo]Pro-sx Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:52

Rykke errel le serveur ^^
Le mien aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature [Modo]Pro-sx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modo]Pro-sx   Candidature [Modo]Pro-sx Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:18

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-sx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature [Modo]Pro-sx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modo]Pro-sx   Candidature [Modo]Pro-sx Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Modo]Pro-sx Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Modo]Pro-sx   Candidature [Modo]Pro-sx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Modo]Pro-sx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester Modo, [Modo]-Gentle-Hfc
» Candidature [Modo]Cr-Ra
» Devenir modo :)
» Postulation Modo
» Recrutement [MODO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: