Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-Postulation de Stin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[♂]-Stin

[♂]-Stin


Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010

Re-Postulation de Stin Empty
MessageSujet: Re-Postulation de Stin   Re-Postulation de Stin Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:16

Salutation, je viens poster ma candidature en vue de re-postuler pour le poste de modérateur sur le serveur Kay Paradize.

I. Partie IRL
II. Partie IG
III. Mes motivations
IV. Mes disponibilités
V. Mes horaires
VI. Mon expérience
VII. Pourquoi moi et pas un autre ?



I. Partie IRL :

Je me prénomme Diego, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde, je vis en Guadeloupe.

Que dire d'autre à part que je suis mature, je sais rester calme, poli, mais tout en sachant me faire entendre en moments voulus.

Je m'entends généralement bien avec les gens, je suis quelqu'un de sympathique, à l'écoute.

Je sais rester impartial envers n'importe qui, car je pense que la principale qualité d'un modérateur c’est d'être neutre et ne pas faire de préférences.

Je maîtrise le français, l'anglais et le créole. J’ai également quelques notions en espagnol.

J'ai aussi un décalage horaire de -6 heures avec la France ce qui fera que je pourrais être présent a quasiment toute heure comme les plus couche tard d’entre vous ont pu le remarquer.


II. Partie IG :

Je joue sur Kay Paradize depuis l’ouverture (Nostalgie: K@ydof) donc certains ancien ont pu me connaitre sous le pseudo : « Tak » où « [Modo]-Tak » pour les nouveaux arrivants vous me connaissez surement sous le pseudo « [Modo]-Stin », « Disty » ou « Soko ».

Sur l'officiel j'ai joué au début du serveur Djaul un iop connu sous le pseudo de « Dydythug » puis un xelor « Disty » que j’ai arrêté de toute façon, les pa ça sert à rien.

J’ai ensuite joué sur Hecate où j’ai monté un Feca et un Pandawa que je continue encore à jouer.

J’ai aussi fait un court passage sur le serveur héroïque sous le pseudo de « Chantays ».

Ce qui m'a permis de connaitre le jeu dans tous ses détails en 5 ans d'expérience de jeu.

Grace à cela, j'ai acquis un bagage de connaissance de jeu on peut même me comparer à une encyclopédie Dofus quand on parle d'équiper un personnage.

J'adore faire du pvm, pvp, organiser des évents et être au contact des joueurs pour discuter et aider des personnes recherchant de l'aide.

Je suis donc vraiment actif en jeu.
Je m'entends en général bien avec tout le monde.



IV. Mes motivations :

Ce qui me pousse à vouloir devenir modérateur, c'est surtout d'aider les joueurs et sanctionner joueurs nuisant au bien-être de la communauté.

Comme je l'ai dit ici plus haut, j'ai fait le tour de Dofus et j'ai sans cesse envie de m'améliorer et d'améliorer l'ambiance présente sur ce magnifique serveur, qui j'espère va durer encore longtemps.

J'ai une écriture correcte, un vocabulaire plus que développer et des connaissances de jeu quasi illimitées. Je souhaite aussi organiser beaucoup d'évents pour donner une bonne ambiance au serveur, si j’ai des lots à fournir.



V. Mes disponibilités :

Je suis très disponible surtout en période de vacances.

Je suis également disponible tout autant la semaine que le week-end.

Si je suis retenu, je serais ravi de continuer à modéré sur Kay Paradize.



VI. Mes horaires :

Lundi de 18h à 08 h 00
Mardi de 18h à 08 h 00
Mercredi de 18h à 08 h 00
Jeudi : de 18h à 08 h 00
Vendredi : de 18h à 08 h 00
Samedi : Illimité
Dimanche : Illimité


Je rappelle que j'ai un décalage de -6heure avec la France j'ai donc marqué ci-dessus les heures de France donc sur mes horaires je joue de 12h à 03h du matin.


VII. Mon expérience :

J'ai déjà modérer plusieurs forums en rapport ou non avec Dofus, côté jeux je suis actuellement modérateur sur Kay Paradize sous le pseudo de [Modo]-Stin, je modère aussi un serveur Lineage II.

VIII. Pourquoi moi et pas un autre ?

Car je suis très mature bien que je sois plutôt jeune j'ai acquis un sang froid inébranlable et je suis très actif.

J'espère que ma candidature vous a plu et je vous souhaite a bientôt en jeu ou sur le forum.


Stin


Dernière édition par [♂]-Stin le Mar 14 Déc - 5:55, édité 3 fois (Raison : Changement de couleur pour vos jolis yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Re-Postulation de Stin Empty
MessageSujet: Re: Re-Postulation de Stin   Re-Postulation de Stin Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:18

Jolie la couleur bleu pique les yeux par contre xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Postulation de Stin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Postulation
» Postulation Modo
» modérateur postulation
» Postulation d'un jeune Fou :-)
» Postulation Grégory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: