Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recruttement Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etr
Invité




Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: Recruttement Modo    Recruttement Modo  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:10

Bonjours a vous joueur(s)/joueuse(s) de kay je voudrai postuler pour devenir Modo ^^'



Présentation IG:

Je suis un feca terre presque full boutique nomée Etr-Icedi c'est Etr pas ice ^^ de la guilde L'Arnachie.




Présantation IRL:
Je m'appelle Florian, vous pouvez m'apeller tit' flo je prefere ^^' j'ai 14 ans je suis née le 27/07 je n'est pas redoubler.


Motivation:

Je veut aider les personnes, encadrée les event si possible ^^' je precise bien je ne veut pas être Modo pour la frime comme le font certain (je ne cite pas de nom) et je suis souvent connecter.


Sur officiel:

j'ai eu plusieur personnage dont un xel level 185 pas trés connu puis delete sur jiva a cause d'un hakage et j'ai monté plusieur personnage pour Le PvP où j'ai monter plein de personnage grade 10 mais en ce monment je ne joue plus sur l'officiel.


Sur privée:

J'ai fais plusieur serveur privée avant d'arriver sur celui là maintenant sa doit faire six moi que cotoye(désoler je ne connais pas l'orthographe de se mot >.<) le privée et sa me plais bien j'aime se serveur d'ailleur ^^.


Merci de m'avoir accorder un peu de votre temps. Au revoir et A bientôt sur kay =) et bon jeu sur kay surtout!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etr
Invité




Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: re:Recruttement Modo Etr   Recruttement Modo  Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

J'ai oublier de dire que j'était en 3éme :/ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etr

Etr


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Loctudy en bretage le 29 :p

Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: oublie de marque sur ma canditature   Recruttement Modo  Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

De toute façon, les PA... j'ai pas tilter sur le coup déso j'espere que sa n'aurat pas trop de comment dire conséquence sur ce que vous aller penser :/

Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Modo    Recruttement Modo  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:18

Je lance ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Etr

Etr


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 27
Localisation : Loctudy en bretage le 29 :p

Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Modo    Recruttement Modo  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:41

Merci infer. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruttement Modo  Empty
MessageSujet: Re: Recruttement Modo    Recruttement Modo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruttement Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester Modo, [Modo]-Gentle-Hfc
» Recruttement modérateur
» Candidature [Modo]Cr-Ra
» Devenir modo :)
» Postulation Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: