Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postulation Iris-Delux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris-delux




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Postulation Iris-Delux Empty
MessageSujet: Postulation Iris-Delux   Postulation Iris-Delux Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:17

Bonjour à tous et à toutes,

Lorsque j'ai vu que les recrutement des modérateurs étaient "ON", Je me suis "précipité" sur ce site car cela fait quelques moi que je patiente pour devenir MODERATEUR.

Présentation :
Je m'appelle Simon.
j'ai 16 ans,
Je suis étudiant dans un lycée technologique pour devenir ingénieur en informatique/comptable.
Cela fait déjà plus de 4ans que je joues à Dofus, sur serveur officiel comme sur serveur privé, donc je connais bien le jeu


J'aimerais devenir modérateur pour avoir quelques privilèges (Organiser des évent facilement, renseigner les joueurs qui ont des difficultés et ceux qui ont besoin de moi).

Je parles très bien le français ce qui me permet d'être compris par tout le monde (enfin je l'espère). Je fais peu de fautes d'orthographe.

Voilà je pense avoir fait le tour ...
J'espère que ma demande sera accepté,
Si je devient modérateur, la seule chose que je demande c'est que l'on se respecte les uns les autres car souvent, trop souvent, il y a du relâchement de certains joueurs.

merci de votre compréhension et bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Postulation Iris-Delux Empty
MessageSujet: Re: Postulation Iris-Delux   Postulation Iris-Delux Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:28

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Iris-Delux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Postulation
» Postulation Modo
» modérateur postulation
» Postulation d'un jeune Fou :-)
» Postulation Grégory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: