Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur de Loveur-Sisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-x-InMyBlood-x-X




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux 33

Candidature Modérateur de Loveur-Sisi Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de Loveur-Sisi   Candidature Modérateur de Loveur-Sisi Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:56

Bonjour , Bonsoir .


Je m'appelle Lucas , j'ai 12 ans et j'habite a Bordeaux dans le 33 . Je suis en deuxiéme année de collége et fier de l'être , Je suis plutôt bon en Français et Histoire Géographie mais moins bon dans les matières Scientifiques . J'ai pratiqué pas mal de sport ( j'en fais toujours ) J'ai fais du football pendant 5 ans , du roller pendant 2 ans et actuellement je suis Tennisman amateur et je fais aussi de l'athlétisme . Mes motivations , Je suis actif , j'aime rigoler mais je sais aussi rester serieux , j'ai précédemment été Modérateur du serveur Xiwa Mais il a du fermer . J'ai une assez bonne experience sur dofus officiel ( 5 ans de jeu ) et je joue toujours sur mon sadida iop 147 et mon sadida 81 sur Hyrkul . Je n'hesiterai donc pas à aider les joueurs si ils ont besoin de conseils .
En esperant être pris .
PS : J'ai postulé pour la candidature du clan des Mirmidas mais sans réponse , donc je tente ma chance sur les Modérateurs .
Cordialement .

Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature Modérateur de Loveur-Sisi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de Loveur-Sisi   Candidature Modérateur de Loveur-Sisi Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:34

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature Modérateur de Loveur-Sisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur :)
» modérateur
» Candidature modérateur.
» Recrutement modérateur
» recrutement des moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: