Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Aktsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aktsu

aktsu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le ciel le plus sombre

Candidature de Aktsu Empty
MessageSujet: Candidature de Aktsu   Candidature de Aktsu Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:07

Bonjour tout le monde.
Je me présente en temps que Modo sur le serveur kay paradize. Dans cette candidature il y aura : Présentation IRL IG mes compétence mes horaire etc...


I.Présentation IRl

Je m'appelle Julien j'ai 16 ans je sui née en seine-et-marne (77). J'habite dans un petit coin appeler Nandy ( a coter de Melun ). Je suis un jeune étudiant de second (j'ai redoublé la 4° a cose de problème familiaux. Mes occupation son plutôt simple les étude les amis ma petite copine et dofus ^^. J'aime bien comme stil de music Rock (30Second to mars Linkin park ...)

II. Présentation IG
J'ai découvert dofus il y a 3ans^^. J'ai commencer sur le serveur Jiva avec un iop lvl 117 (Hacker) après part un sadida lvl 138 (hacker) donc j'ai décider de rejoindre un amis sur Hel munster je me sui refait un iop feu lvl 199 mais bon je les donner a mon meilleur amis car j'ai découvert els serveur privé et que sur l'officiel je n'avait plus de courage xD.
Je suis venir sur Kay paradize il y a 5mois en me fessant des perso sur pvp met j'ai découvert le pvm qui donner plus de vie ^^. Sur le serveur j'ia : Aktsu Sram terre lvl 200 Aktso xelor eau /sagesse lvl 199 (c'est plus mon petit frère qui joue dessus ) et Xx-aktsu eniripsa lvl 189 ^^ . Il sont tous stuff full boutique =).


III. Compétence de Modo

Je me présente comme Modo sur le serveur Kay paradize car ej pense devenir un bon modo pour els raison suivante. Je pense devenir un bon modo car j'aime bien aider els gens leur parler. Je ne suis pas méchant. Je n'utilise pas les droit de modo comme privilège. Je veux faire avancer le serveur a 100% (Dinde caméléon tout les sort debug donner de l'argent au serveur etc...). Un bon modo doit avoir Skype et Msn moi j'ai les deux (julien3097@hotmail.fr ou julien-alias-seat). J'ai aussi étai plusieurs foi modo sur plusieurs serveur privé dont je en vais pas nommer pour causse de pub ^^


IV. Horaire

Mes horaire sotn toujour pareil sauf pour els vacance ^^ surtout celle qui arrive
Lundi Matin 7h10 a 8h et soir de 17h a 21h30 voir plus
Mardi matin 7h10 a 9h05 et soir de 16h a 18h et de 20h30 a 21h30 voir plus
Mercredi matin 7h10 a 8h et après-midi de 13h a 22h30
Jeudi matin de 7h10 a 8h et soir de 17h a 21h30 voir plus
Vendredi matin de 7h10 a 8h et soir de 19h30 a 01h00 ou plus
Weekend de 11h00 a 01h00 voir plus sauf si je sort ^^

Cordialement Aktsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Aktsu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Aktsu   Candidature de Aktsu Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:59

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature de Aktsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: