Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!

Aller en bas 
+2
Shinkay
Vieux-Wc
6 participants
AuteurMessage
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:37

[/b] Bonjours a tous et toutes qui lirais cette candidature.


Presentation Ig :


Je m'apelle Vieux-Wc et Canard-Wc sur le serveur Kay-Paradize,j'aime m'amuser entre joueur du serveur.Je suis assez connus de mon pseudo.
Je jouais également Officiel Nunu 146 mais un beaux jours je me suis fait hacker !!!! Sad
S'est depuis se jours je me suis lancer dans les serveurs privers cheers !!!



Presentation Irl :


Je m'apelle Sébastien Fecherolle , j'ai actuellement 17 ans , je suis de Belgique (Prêt de charleroi mais s'enfou Non ) lol!

Les sport : Foot - Moto Cross et je fessais du tennis de table.



Mais Horair :


lundi : 08h00 a 22h00 Non stop !!!
Mardi: 08h00 a 21h300 Non stop !!!
Mercredi: 08h00 a 20h00 Non stop !!!
Jeudi: 08h00 a 10h00 et de 14h45 a 22h00 Non stop !!!
Vendredi: 08h00 a 11h00 et de 15h50 a 22h00 Non stop !!!
Samedi: 08h00 a 19h00 Non stop !!!
Dimanche: 08h00 a 22h00 Non stop !!!


Je suis trés souvent disponible mais en cas des causse accidentelle je préviendrais Smile.

Mais Motivasion :


J'aime aidez les gens , surtout faire de bon Event , être present sur le serveur j'adort .J'ai deja travaillé sur d'autre serveur J'aimais trop sa être demander pour diverse problèmes !!!
Je suis trés calme et trés polit.



Et maintenant mon petit RP :


Il était une fois un jeune aventurier de la classe Enutrof qui voulais aller affronter les plus terrible monstre de Dofus.Un beaux jours se petit Enutrof se levas de beaux matin et reveilla s'est parents brusquement "MaMan PaPa je voudrais apprendre des court pour devenir aussi fort que Papy" dit le petit Enutrof.
Les parents se levas et discutaire avec le jeune Enutrof, est tu surt de vouloir faire se genre de sport mon petit enutrof?
"Oui Oui maman je suis trés trés sur de vouloir faire se genre de sport" Répondit le jeune Enutrof tout émoustillier de joie.
Le lendemain matin le jeune Enutrof se levas et se mis a déjeuner quand tout t'as cout sa Maman lui dit " Mon petit Papa et moi nous avons trés longtemp réfléchit et nous acception l'art du Combat comme ton Grand pére".
Le jeune Enutrof tout émus lui répondit " Merci maman je ferais tout mon possible pour devenir un super Maitre comme Papy " tout sa en pleurent de joie.

Une semaine plus tard , le petit Enutrof et sa maman a l'aire donc voirt un Maitre dans cette spécialité.

"Bonjour maitre" dite le jeune Enutrof.
"Bonjour jeune Enutrof" dit le maitre.

"Je vien ici pour ressembler a un maitre du combat comme mon grand pére" dit le jeune Enutrof.
"Je connaiser ton grand pére mon enfant" répondit je maitre.
"Repasse demain me voirt nous commenserons les entrainements" dit le maitre.

le lendemain vert 15h00 le jeune Enutrof commencer sont entrainement.

Des semaines passairent que le petit Enutrof s'entrainais trés durt.

Un beaux jours se finisais donc les entrainement pour se jeune aventurier de classe Enutrof.Il était temps de partir combatre des plus fort.
Le maitre lui confias une Arme trés puissante ( s'était l'arme de sont grand pére).
Le jeune aventurier ne comprendit pas tout de suite du pouvoirt qui l'aurais avec cette arme que dit le maitre si puissante.

Le lendemain le petit Enutrof partit a l'aventure en disans aurevoirt a sa mére et sont pére en disant " Mére et pére je reviendrais avec la victoire que grand pére n'as pas pus raporter"
Les parents répondit " bien fils fait nous honneur nous t'aimons et bon courage".


Le jeune partit avec plien de joie a l'aventure.


Des mois pasairent et les parrent se recevais aucunes nouvelles du jeune Enutrof.

Un beaux jour il recoive une lettre avec ecrit desus " Maman Papa s'est moi Enutrof je suis désoller de na pas avoirt donner de mais nouelle plus vitte mais j'était trés occuper sur mon chemin.
Je suis enfain arriver a cette carte Ou se cachais le Dangereux Dragon Crocrabulia.Nous l'avons battue avec mais Amis. je vais bientot rentrer a la maison Je vous aime Maman et Papa et Merci pour cette confiance.


Des semaines passairent sans nouvelle de nouveaux.


Mais un beaux jours la MaMan du petit Enutrof qui récoltez s'est tomates et autre légumes dans sont potager vue une silouette au loin qui courrait vert elle.

Et Oui vous avez devinez s'était le petit Enutrof qui revenais chez lui avec le superbe Trophée quil dédiais a sont Grand pére le Grand maitre Enutrof de tout les temps.

FIN.

Les Régles :




Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer. Toutes candidatures qui auras des commentaire déplacer ou trop de commentaire (pub sur le jeu) sera supprimé.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.


Lue et Acceptée

Voila s'était Vieux-Wc et Canard-Wc avec notre candidature cheers


Bonne study



Ps : Bonne Fêtes a tous et toutes


ET JOYEUX NOEL santa bounce affraid


Dernière édition par Vieux-Wc le Lun 13 Déc - 23:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:53

Oui chaud ^^ bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: MErci   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:54

De même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: lu   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:06

okok Smile


Dernière édition par Vieux-Wc le Lun 13 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papabibi
Invité




Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:10

ta demander un com je la trouve pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Cool :)   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:10

Merci a toi l'amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minidoux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Minidoux   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:14

Tu a oublier une choses très importante!!!!!!!!!!!!

Ou sont t'es motivations!!!

Je me le demande :s

Mais bonne chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
ice-frappe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Ice-frappe   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

O mon vielle ami xD
Cannon ta presentation on vera bien si nos deux vieux seron recruter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Gramos   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

Hey Gramos Merci de ton passage sur ma candidature fait plaisir albino
Revenir en haut Aller en bas
ice-frappe




Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:54

c'est ice pas gramos c'est le grand frere moi je suis l'enu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Ha   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:55

Ha ouais x) ice-frappe Sa :p a Bas deso xD
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
Invité




Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:41

J'aime bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Wc

Vieux-Wc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: MErci   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:41

Merci bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Power-Core

Power-Core


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:55

Ton orthographe ... Tu as 17ans dis tu ?

Un modérateur ne doit pas avoir des horraires "NON STOP" .

Bonne chance .

[Modo]Power-Core .
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:42

Je ne prendrais pas la peine de supprimé tout tes commentaire je n'est pas que ça a faire.

Je lance le vote de ta candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Empty
MessageSujet: Re: Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!   Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ice-frappe le vieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: