Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement moderateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djblend




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:12

Présentation :


- Bonjour / bonsoir ; je m'appel kevin (Djblend:IG) , j'ai 17 ans j'habite marseille .
Cela fait pret de 2 mois Et demi que je suis sur kay-paradize ; je vous transmet une nouvelle requette dans le but
de devenir modérateur car je pense avoir les compétences/qualification et l'expérience adéquate pour remplir cette fonction .
En effet j'ai Gerer pres de 150 personnes sur un jeux de guerre (BFBC2) qui demande discipline et précision .
Donc voilà apres c'est a vous de jugez si oui ou non vous pensez que je remplis les bon critères pour etre modérateur.


Motivation :

- Donc je voudrai avant tout etre modérateur sur le serveur pvp principalement dans l'optique d'apporté a ce serveur
une convivialité ; une bonne entente de jeu et un bon déroulement des diverses activités .(Event ; Donjon ; Agressions etc....)
car oui j'aime bien que tout se passe bien et dans la bonne humeur ; je n'aime pas les conflits verbaux ( ou autres ...)
c'est pourquoi je voudrai garder mon rang de Modérateur , pour m'assurer pour tout le monde qu'il n'y ai aucun element perturbateur
ou qu'il n'y ai aucune gene dans le jeu des personnes présentes sur le serveur .
De plus je tiens a ajouté qu'a force d'exercé ce poste , j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec Sabii et Seb ( Infernal et
Eni-miss) qui d'ailleurs sont très gentillent , qui m'on un peux apris a exercer mon poste correctement et sans bavures ,
car en effet très souvent nous nous retrouvons sur un programme de discutions vocal pour discuter , jouer , et bien sur
faire régner la joie ; la bonne humeur et l'ordre sur le serveur .

Voila donc j'ai à peux près tout dit ; en vous souhaitant une bonne Journée/Soirée et en vous remerciant de prendre ma candidature
en compte je vous dis au revoir et a très bientôt Wink


CORDIALEMENT ( [Modo-killeur]-Djblend )





Règles générales

Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.



Dernière édition par djblend le Jeu 16 Déc - 2:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:14

Salut Razz tu n'est pas déjà modérateur toi ! ?
Revenir en haut Aller en bas
djblend




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:15

Oui , mais je veux rester moderateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pro-sx




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:45

Trop court manque de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
djblend




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:06

Au contraire les couleur on s'en fou c'est comme un CV plus c'est court mieux sait , j'ai mis tout les éléments qui faut ^^ les plus importants oubli pas qu'ils ont plus de 100 candidature a lire , car ceux qui font des romans :s:s
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:07

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 6:05

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance. (attention aux fautes d'inattention)
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
djblend




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:27

Merci . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement moderateur   Recrutement moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur Aki
» Recrutement modérateur
» Recrutement modérateur
» recrutement des moderateur
» Recrutement modérateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: