Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur Aki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aki




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : 62

Recrutement modérateur  Aki Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur Aki   Recrutement modérateur  Aki Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:39

Bonjour à tous, je postule aujourd'hui car je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur privé Kay-Paradize :


Presentation irl :



Prénom: Thomas
Age: 15
Classe: college 3eme
J'habite dans la région nord-pas-de-calais.



Presentation ig :
Je joue sur se serveur depuis le debut de sa creation la ou il y avait des groupes de chenes mou a astrub ect.. ; Sur l'officiel je suis sur le serveur Amayaro avec un eni lvl 154 j'ai arreter a cause de la mise a jour de 2.0 qui est nul pour moi ces pour cela que je suis venu sur ce magnifique serveur.
Sur ce serveur je suis sur le serveur PVM avec un feca nommé Aki lvl 199 entierement equipé boutique, parcho ect.. Je prefere le PVM car j'aime xp me faire mes kamas moi meme ect .. Very Happy




Mes Motivations :



Je souhaiterais etre modérateur car j'aime apporter aux personnes de mon entourage, ceux que je connais pas ect.. mon aide, des conseils, et j'ai remarquer que sur le serveur PVM il manquais de modération donc je voudrais apporter mon aide, organiser des events de temps en temps Very Happy

Voila il manque surement certaines choses que j'ai oubliez mais bon j'espere que cela vous aura plu sur ce je vous dit Bonne continuation et merci pour le serveur que vous avez fait Smile

Revenir en haut Aller en bas
show




Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2010

Recrutement modérateur  Aki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Aki   Recrutement modérateur  Aki Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:28

Belle presentation legerement un peu court mais je la trouve pas mal surtout que tu est du pvm la ou il manque de modo bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Legs

Legs


Messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2010

Recrutement modérateur  Aki Empty
MessageSujet: Bon courage   Recrutement modérateur  Aki Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:39

Oui je pense que tu a tes chances la seule chose que je te conseille de changer ses tes petites fautes d'orthographes qui sont sans gravités mais qui peuvent mal grès tout être éviter Razz .Sur ce ,je te souhaite d'être pris cat
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement modérateur  Aki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Aki   Recrutement modérateur  Aki Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:59

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement modérateur  Aki Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur Aki   Recrutement modérateur  Aki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement modérateur Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement moderateur
» recrutement moderateur
» Recrutement moderateur
» Recrutement modérateur
» Recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: