Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze-roxxeur




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm Empty
MessageSujet: Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm   Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:41

Je me presente pour etres [Modo] Je m'apel Damien j'ai 13ans je joue a dofus depuis 4ans.J'ai plein de perso sur officiel 4lvl 200 et 2lvl 198 j'ai arreter parce que la 2eme version me plais pas! Donc j'ai cherche un serveur privé et j'ai trouver Kay-Paradize.[Admin]-Its-Good ma acceuillie et j'ai dessidé de rester tous le temp sur se serveur parce-que j'ai aprécier l'acceuil.Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissant envers moi.J'organise plein d'event cache cache,pvp,pvm.Je souhaite ameliorer l'ambience du serveur !! Avec d'autre [Modo] simpatique que je connais tres bien deja.

Règlement:
Ne pas bouclée les gens quand il lag...J'aime pas quand on multy c'est pas tres bien pour celui qui et tous seul ! Merci Cordialement je n'est pas plus bien presenté parce-que sa marche pas !! Desolé Cordialement !! Ze-Roxxeur
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm   Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:33

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de nouveaux modérateurs
» Recrutement [MODO]
» Recrutement [MODO] par Trezzy.
» Recrutement pour rester Modo
» Candidature recrutement Modo [69]-Chokapik-trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: