Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement [MODO] par Trezzy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Invité




Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:07

Cher Kay-Paradiziens et Kay-Paradiziennes, je suis là pour me présenter à l’élection des modérateurs du serveur Kay-Paradize, j’espère que ma candidature seras vous convaincre =).

Tout d’abord je vais vous parler de moi hors du serveur Kay-Paradize !
Voilà bonjours a toutes et a tous, je me nomme Gaëtan, j'ai 19 ans, j'habite l'est de la France! Je suis actuellement en bac professionnel section commerce. J'étudie aussi un peut l'informatique a domicile !


Le principal étant dis, je passe a ma situation en jeu sur le serveur Kay-paradize !

Dans le jeu, je me cache sous le pseudo de "Trezzy" sous le serveur joueurs contre joueurs (PVP) sadida femelle. Après m’être fais hacké sur le serveur joueurs contre monstres, ma eniripsa de niveau 200 !!!! Dédicasse a ceux qui me connaisse Wink. Je me suis donc renfermé sur le PVP ! Et aujourd’hui, je me sens capable d'affronté le travail d'un modérateur.

Voilà, pour en conclure, je vais vous parler un peut de mes attirances pour le modérateur!

Le modérateur est non pas la pour la frime, mais il est bien-sûre là pour le bien être et l'aide envers TOUS les joueurs, même si nos compassions ne vont pas vers eux Wink Il est aussi là pour faire plaisir au joueurs ( évènements etc ...) .
Et voilà a ces jours je m'en sens capable !
Cordialement!
Gaëtan (Trezzy)


J’espère que cela vous a plu et je vous dit a la prochaine Paradiziens Paradiziennes !



Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Invité




Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Règlement3   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:45

Les règles du forum :

Le repect des membres de ce forum est obligatoire. L'écriture sur le forum doit être correct pas de langage sms!

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas prit en comte

J'ajoute, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum règles.
Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.
Cordialement!
Gaëtan (Trezzy)


Revenir en haut Aller en bas
thibault
Invité




Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

Jolie prèsentation, je te souhaite bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Invité




Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:25

Merci Thibault ! Vraiment Wink Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aktsu

aktsu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le ciel le plus sombre

Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:45

Moi si je serait Admin je t'aurai dit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Invité




Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:07

Merci Akstu Wink Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [MODO] par Trezzy. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MODO] par Trezzy.   Recrutement [MODO] par Trezzy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [MODO] par Trezzy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [MODO]
» Recrutement pour rester Modo
» Recrutement Modérateurs [Modo] Ze-roxxeur Pvm
» Candidature recrutement Modo [69]-Chokapik-trois
» Pour rester Modo, [Modo]-Gentle-Hfc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: