Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enygma , un futur modérateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enygma




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : dvan mon ordi

Enygma , un futur modérateur ? Empty
MessageSujet: Enygma , un futur modérateur ?   Enygma , un futur modérateur ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:41

Bonjour ou Bonsoir , Je me présente pour être Modérateur.

J'ai 14ans , je m'appelle David (Dadou pour les intimes afro )

Ig , j'ai une ecatte multy "Griffe-Bleue" Mais je joue également un sacri multy ainsi que un iop et un sram. Sur le serveur officiel , je joue un Eniripsa de cercle 15X Et un Crâ de cercle 15X également ainsi qu'un Iop de cercle 10X. J'ai donc une plutôt bonne connaissance de Dofus si vous avez des questions.

Profession -> Collégien , en classe de 4e Rolling Eyes

IRL , j'ai une passion pour le tennis de table , j'adore sortir avec des ami(e)s , Dofus (x) et oui) etc...

Alors , je suis plutôt assez gentil , simpatique , Comique/Drôle, assez patient (Ce que l'on dit de moi lol! ) , J'aime bien aider les autres , bien sur quand c'est un problème pertinent et pas débile ^^ J'adore organiser des évents , surtout quizz et cache-cache mais la plupart du temp pvp 2v2/3v3 Donc voila.
Pour les horraires ->

Lundi -> 17h00 - 21h30
Mardi -> 18h00 - 21h30
Mercredi -> 13h30 - 22h00
Jeudi -> 18h00 - 21h30
Vendredi -> 16h00 - 17h30
Samedi -> //////////////////
Dimanche -> 17h30 -> 22h00

PS : Je pense être assez mature pour mon âge , Et en moyenne souvent connécté , voire tres souvent , en moyenne de quand je rentre des cours (17h30 max.), je mange en moyenne a 19h jusqu'à 19h45 puis je joues a 20h00 jusqu'à ce que je vais me coucher (21h30-22h00). Le week-end je ne peux pas mais je pourrais bientôt.Pendant les vacances , je suis en générale très présent, mais j'ai aussi une vie , et j'aimme passer mes vacances a faire d'autre choses que toujours sur l'ordi. Je vous demanderai , si je suis Modérateur , de m'excuser pour ça.^^ (Les Pa... "ça sert a rien.)

Sur ce , Cordialement , David.


Joyeux noël a tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Enygma , un futur modérateur ? Empty
MessageSujet: Re: Enygma , un futur modérateur ?   Enygma , un futur modérateur ? Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:19

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Enygma , un futur modérateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur :)
» modérateur
» Recrutement modérateur.
» [BG]-Wa Recutement modérateur :)
» Candidature modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: