Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo-Down

Neo-Down


Messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2010
Localisation : Dans ma chambre =D

Recrutement modérateur. Empty
MessageSujet: Recrutement modérateur.   Recrutement modérateur. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:40

Bonjours à tous , je vais me présenter pour être modérateur de kay paradise. Bonne lecture Wink

Présentation !

Je m'appelle joachim , j'ai 13 ans je vais sur mais 14. Je suis collégien.J'aime joué à l'ordinateur entre autre à dofus alors sur l'officiel j'ai joué pendant 3 bonne années et j'ai arrêter a cause de la 2.0 que je déteste. J'ai donc chercher de bon serveur privé. J'ai joué sur Divinity jusqu'à sa fermeture et j'ai donc chercher un nouveau serveur. Et je suis tombé sur Kay paradise que j'adore. Sur kay sa doit faire 2mois que je joue , mais pseudo : [Loveur]-Neo-Down , Devil-Heal , [Cheater]-Neo-Rolex , Neo-Dykk , [Roxxeur]-Aloneibreak. ( si vous chercher a me contacter je suis souvent connécté sur [Loveur]-Neo-Down).

Mais dans la vie il n'y a pas que dofus ! J'aime par dessus tout sortir m'amuser avec mes amis.

Je possède skype ainsi qu'un microphone. ( si vous avait besoin de m'avoir sur skype demandé moi en MP).

Mais défauts :s !

Alors moi et le français sa fait deux ! Je n'est pas une superbe écriture mais je fait des efforts pour que sa soit lisible.

Je déteste les choses pas fini ou pas bien faite ! Quand on commence quelque chose on doit le terminer !


Mais horaires !

Alors je suis disponible quasiment tout les jours en période de vacance Smile , Sinon la semaine :

Le lundi : 17h à 00:00

Le mardi : de 16h à 01:00

Le mercredi : Toute l'après-midi !

Le jeudi : de 17h à 00:00

Puis les weekend tout dépend de se que j'ai prévu faire.

Mais motivations :

J'aime aider les gens quelque soit le problème , je suis quelqu'un d'actif !
Les floods me gène pas plus que ça.
Avec moi personne s'ennuie !

Pour finir une histoire !

Oyé Oyé amis dofusiens vener lire l'histoire du sacrieur.

Il est venu sous une lune blanche, une lune complète qui resta marqué sur sa peau. Partout sur son corps on pouvait voir des blessures, des cicatrices qui laissait apparaitre sa nature...

Mi Dofusien mi Dieu, il est à l'image de ses semblables, un être parfait par son courage et sa vertu. Toujours prêt à se battre, jamais il ne reculera et protégera jusqu'à la mort le plus faible des siens.

Ce sacrieur est attiré par un fluide, une substance pure, sans elle il n'est rien. Baigné dans le sang, sa force se décuple, son agilité est transcendée, la sagesse s'empare de lui comme un démon s'empare du pouvoir. Il est Sacrieur, un sacri venu d'ailleurs.

Sous son aspect froid se cache un être sensible, il est attentionné envers les autres et enragé contre tous ceux qui s'attaquent aux siens. Méfiez vous de lui, il peut être aussi fourbe qu'une sramette et aussi doux qu’un bouftou.

Il n'existe que pour souffrir, sa punition est la vie, si vous voulez être son ami, châtié le sans qu'il vous le demande, la surprise d'un coup sera récompenser par un drop assuré.

Il est venu avec une marque sur son pied, un nom qui reste collé sur le front de ses adversaires. Lorsqu'il frappe, on peut lire sur les cadavres : Neo-Down.


Autrefois il était dans une guilde d'ami, il enfanta une sramette pour lui tenir compagnie. Pris d'amour pour elle, il l'épousa. Le mariage fut prompt, à peine les vœux prononcer que déjà une baffe fut lancé. La sramette avait compris que son sacri ne voulait que de ses coups, son amour est important mais son sacrifice le fut aussi.

La pauvre sramette fut triste un instant mais compris que pour le bonheur de son homme elle devait continuer à le frapper.


Aujourd'hui ils se sont séparés, le sacri trop peu châtié s'est lassé des coups de sa femme et à décider de partir.

Son aventure néanmoins se poursuit, il avait rencontré il y a longtemps un eca, son nom : Gramos-gramos, un félin malinois qui use de son charme envers toutes les femelles qu'il voit.
Le sacri est jaloux, mais aussi fourbe qu'il peut l'être, il se cache pour écouter, pour épier les moindres mouvements. Dans l'ombre il est derrière vous, mais avec piété il sera à vos côtés pour vous aider.

Dans cette nouvelle guilde nommé Panthéon' il se sent déjà bien, ces membres lui ont montré qu'il pouvait compter sur eux, à chaque occasion qui se présente, c'est toujours des coups qu'il reçoit et un sourire qu'on perçoit.

En une seule nuit son corps à changer de couleur, l'hémoglobine recouvre entièrement sa peau, le rouge de son sang coulera désormais à flot.

The end.


Sur ce , je vous dit Bonne soiré et j'espère que ma candidature vous à plus. A bientôt sur Kay paradise !

Et bien sure Bonne fête à tous !
santa
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement modérateur.   Recrutement modérateur. Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:41

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Recrutement modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur !
» Recrutement moderateur
» recrutement moderateur
» Recrutement modérateur Aki
» Recrutement moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: