Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Totone Post Modérateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Totone94




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Totone Post Modérateur. Empty
MessageSujet: Totone Post Modérateur.   Totone Post Modérateur. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:31

Bonjour a tous,

Je me présente Antoine 17 actuellement en terminal, Je joue a Dofus depuis environ 4ans , Sur le serveur depuis au moins 3Mois , Je connais assez bien le jeu en perspective (Sort,Stuff,PvM,pvp) .

Les horaires :

Semaine : 4h à 8h de jeu par jour .
Week end : 4h à 15h de jeu par jour . (Je vous rassure c'est plutot 15heure)


Motivation [En quoi es-tu different des autres] :

Ayant une grande expérience dans le monde de Dofus , Je pense avoir les compétences requises pour pouvoir venir en aide à la communauté de Kay tant par mes disponibilités que par mes connaissances . Je suis trés motivé a occupé cette place de modérateur je sais qu'elle est importante tant pour les joueurs que pour le serveur.

Mes qualités :

Serieux , Dynamique , Perfectionniste


Divers :

Je suis actuellement en Infographie, La retouche d'image via CS4 CS3 Illustrator gimp after effect. Je pense que mes connaissance peuvent servir tant pour le site que pour le forum, Faire de nouvelle image ou bien encore des animations vidéo.


Mot pour la fin :

J'ai mit tout mon serieux et mon expérience sur ce post, je remercie les gens qui liront ce post mais aussi les gens qui gerent se serveur qui il faut le dire on fait un trés beau travail.



Les regles du forum : Lu et approuvé.


Cordialement, Totone.




Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Totone Post Modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Totone Post Modérateur.   Totone Post Modérateur. Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:24

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Totone Post Modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur :)
» modérateur
» modérateur postulation
» Shinkay [Modérateur]
» Recruttement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: