Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shinkay [Modérateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Shinkay [Modérateur] Empty
MessageSujet: Shinkay [Modérateur]   Shinkay [Modérateur] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:33

Bonjours, je m'appelle Bryan (Shinkay xélor feu/PO), j'habite a cherbourg. Je suis étudiant en 1ére année de CAP Plomberie et je suis un joueur de Dofus.(bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez )"... ça sert à rien" )
.



Je suis une personne


relativement disponible. je suis disponible durant plusieurs heures par
semaine, même dé fois pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.




En ce qui me concerne.


Je suis une personne très gentil , Très jaloux dé fois ! ! !
Je ne pète jamais les plomb :'),J'aime faire rire les autres :') de la a rire seul ...
Sur Kay :p Sa fais depuis le début des grandes vacances que je suis dessus !




Qu'apporterais-je au serveur ?


Une présence de modérateur . Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible.




Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider ?



Oui , Aidez les autres joueur j'adore sa ! Organisé des évent pour les rendre heureux aussi :').
Si des joueurs use bug est me MP je vais vérifiez est les aidez ! Je vous aiderais aussi pour les insultes si vous avez des preuves et touts vos autres problèmes .






Citation :"... ça sert à rien" )Règles générales

Bonjour à tous et à toutes.