Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shinkay [Modérateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Shinkay [Modérateur] Empty
MessageSujet: Shinkay [Modérateur]   Shinkay [Modérateur] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:33

Bonjours, je m'appelle Bryan (Shinkay xélor feu/PO), j'habite a cherbourg. Je suis étudiant en 1ére année de CAP Plomberie et je suis un joueur de Dofus.(bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez )"... ça sert à rien" )
.



Je suis une personne


relativement disponible. je suis disponible durant plusieurs heures par
semaine, même dé fois pendant la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente
mais il m'est impossible d'organiser une fiche horaire.




En ce qui me concerne.


Je suis une personne très gentil , Très jaloux dé fois ! ! !
Je ne pète jamais les plomb :'),J'aime faire rire les autres :') de la a rire seul ...
Sur Kay :p Sa fais depuis le début des grandes vacances que je suis dessus !




Qu'apporterais-je au serveur ?


Une présence de modérateur . Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible.




Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider ?



Oui , Aidez les autres joueur j'adore sa ! Organisé des évent pour les rendre heureux aussi :').
Si des joueurs use bug est me MP je vais vérifiez est les aidez ! Je vous aiderais aussi pour les insultes si vous avez des preuves et touts vos autres problèmes .






Citation :"... ça sert à rien" )Règles générales

Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaitre en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer. Toutes candidatures qui auras des commentaire déplacer ou trop de commentaire (pub sur le jeu) sera supprimé.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.


Dernière édition par Shinkay le Mar 14 Déc - 20:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Shinkay [Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: Shinkay [Modérateur]   Shinkay [Modérateur] Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:33

Cela ne sert a rien de commenter je supprime tout commentaire.

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance a toi.

(une réponse vers la fin de semaine, samedi ou dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Shinkay [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur :)
» modérateur
» recrutement des moderateur
» Candidature Modérateur
» Recrutement moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: