Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature pour devenir modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mic-maco




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Candidature pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur    Candidature pour devenir modérateur  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:29

Bonjour à tous !

Je présente je me nomme Valentin, j'ai 14 ans et je suis très intéressé par votre post pour devenir modérateur de ce site.

je viens du serveur SUMENS ou j'ai un eniripsa lvl 136 qui s'appelle Rubis-légendaire et a force de faire des donjons rat noir et dragoeuf avec des amis je m'en lace un peu

Je trouve très intéressant de proposer directement aux joueurs la possibilité d'être modérateur à tout âge et je pense qu'en tant que joueur actif je peux apporter ma contribution au développement de ce site.

En effet, je joue à DOFUS depuis l'âge de 10 ans et je suis connecté tous les jours minimum 2h par jour ce qui fait particulièrement enragé mes parents !!

J'aime beaucoup les graphismes, mais aussi le mode de jeu en réseau, la compétition et le mode progressif des niveaux … Bref, je ne m'en lace pas.

Mes personnages préférés sont les SACRI, les XEL et ENI : bref que des personnages jouant au corps à corps.

Être modérateur est une lourde responsabilité et je m'engage à faire respecter les règles de vie et d'améliorer si possible ce qui doit l'être et je resterai disponible pour répondre aux joueurs.

Mais loisir sont le handball, Tennis de table ma passion le sport et l'ordinateur.

Prénom : Valentin
Age : 14 ans
Sexe : Masculin

J'espère que cette candidature vous aura plus et merci d'avoir prix le temps d'avoir lut ma candidature.

merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pwotecteur

Pwotecteur


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30
Localisation : Surtout pas devant l'ordinateur !

Candidature pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur    Candidature pour devenir modérateur  Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:03

Bonne explication, mise à part la présentation... Wink
(je trouve personnellement mais bon..si les administrateurs aiment ça)
Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur    Candidature pour devenir modérateur  Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:28

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur    Candidature pour devenir modérateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour devenir moderateur
» Murdok Pour Devenir Modérateur ?
» candidature pour devenir moderateur
» candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: