Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben-Ben
Invité




Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben   Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:49

Bonjour , je m'appelle Samy Desbois , j'ai 18 ans , je suis en Terminal STG (sciences et technique de la gestion ) , je vie dans une petite commune en région parisienne qui s'appelle La Courneuve . Je suis assidue dans tout ce que j'entreprend notamment dofus et quand on me donne une résponsabilité je joue souvent le jeu.


Mes occupations :

.Je suis souvent connecter sur Kay paradize , voir beaucoup , mes horaires de jeux varient en fonction de mes profs absent mes trous dans mon emploi du temps scolaire . Je peux être connecter toute la journée durant le week-end , je ne peux donc pas donner d'horaires précis mais c'est a peut pret en début/milieux d'apres midi jusque tard le soir j'ai une expérience assez importante sur le serveur officiel silouate dont deux personnages très haut niveau (19x). Sur le serveur Kay paradize , j'ai 4 personnage dont les noms sont : Daymoliton , [BG]-Smiirnov , Cuenta et enfin Ben-Ben sur lequel je souhaiterai être modérateur car v'est mon personnage principal.

Ma personnalité :

.Je suis plutôt posé , calme et comique , j'essayerais donc de remédier aux problèmes des joueurs calmement mais efficacement .
.Je m'investis dans tout ce que je fait , je pence donc que je tiendrais mon rôle de modérateur a merveille.
.Je suis très sérieux quand il s'agit de rendre des comptes j'avertirai donc souvent les supérieurs quand il y'aura un probleme auqel je ne pourrais pas remédier . Je suis aussi a cheval sur les règles : "De toute façon, les PA...")"... ça sert à rien" ).
.Aussi , je ne me pose pas la question de " si j'aide tout le monde je n'aurais pas de temps de jeu pour mon occupation personnel" si il faut que sa me prenne tout mon temps de jeu sa ne me pose pas de soucis.

Ambitions :

J'ai l'ambition de faciliter au maximum la tache a mes superieurs dans le jeu , j'ai aussi plusieurs idée d'event encore inédites sur Kay paradize .

Sur ce , j'éspere que vous prendrez bien en compte ma candidature et j'éspere être séléctionné pour cette tache que je me donnerais a coeur joie d'accomplir, et pour les candidats il est possible que cette candidature vous inspire , je ne vous en voudrais pas.

Bon recrutement





Revenir en haut Aller en bas
Ben-Ben
Invité




Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben   Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:02

je précise que je pourrais mettre un numéro de telephone a disposition de tous le monde au cas on aurait besoin de moi et que je ne serait pas connecter
Revenir en haut Aller en bas
X-x-InMyBlood-x-X




Messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux 33

Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben   Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

Trés belle candidature Ben-Ben =) .
Un membre de ta guilde Wink Loveur-Sisi
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben   Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:43

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben   Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir modérateur. Playeur: Ben-Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murdok Pour Devenir Modérateur ?
» candidature pour devenir moderateur
» candidature pour devenir modérateur.
» Candidature pour devenir modérateur
» Recrutement pour devenir moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: