Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuzaki-isback




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

[illusion]-Zz-cleclement  Je poste  Cette candidature pour obtenire le poste moderateur Empty
MessageSujet: [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur   [illusion]-Zz-cleclement  Je poste  Cette candidature pour obtenire le poste moderateur Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:49

Candidature [illusion]-Zz-cleclement
.Bonjour , Je vais me présenter dans quelque instant juste en dessous de ses ligne :

1 Bonjour , je me présente :

personnage IG : [illusion]-Zz-cleclement / irl Prénom :Samir age : 16 ans
Caractère : Disons .. Caractère COOL ^^ (Sérieux , Sympa , et ne s'énerve pas :/)

2-Poster ? Pourquoi ?
Et bien tout simplement parce que en voyant une ouverture de serveur sa me rappel mon serveur Que j'ai du fermer a cause du manque d'argent ....

Vue que sa ma manquai tellement ... la sensation d'aider les joueur , le bonheur absolus , des MJ et des joueur qui se respecte ... sa ses un serveur !

3-Compétence

J'ai une bonne connaissance du jeux , 2 ans officiel , j'ai quitter a cause De la 2.0

J'ai 2ans et demi (presque 3) ans d'éxperience en MJ , j'ai été administrateur de mon serveur dont plus de 150 membre y jouai (je gérai tout tout seul ) j'ai été MJ sur de gros serveur, mais il y a toujours des boulet qui foire le serveur ... (toute mes condoléance) Donc je ne me vante pas , et je suis pas du genre a mentir,
très bonne connaissances sur tout ce qui est IG, Joueur, Ect ^^

4- Mes Disponibilité

Je suis Disponible :
Lundi : (9h00 - 00h00)
Mardi : (9h00 - 00h00)
Mercredi : (9h00 - 00h00)
jeudi : (9h00 - 00h00)
vendredi : (9h00 - 00h00)
Samedi et dimanche : (11h00max - 3h00)
je suis ce que on qualifirait de no-life ^^

il y a des fois ou je suis libre plus de temps
PS : pendant les Vacance je suis disponible tout le temps (si j'ai un problème je le signal)
j'éspère que sa vous as plus , Si vous voulez plus d'information veuillez poster

Bon bah avous de juger Si ma candidature est bonne !
Merci a tous de votre compréhension.
[Illusion]-Zz-cleclement
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

[illusion]-Zz-cleclement  Je poste  Cette candidature pour obtenire le poste moderateur Empty
MessageSujet: Re: [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur   [illusion]-Zz-cleclement  Je poste  Cette candidature pour obtenire le poste moderateur Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:18

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
[illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour le poste de modérateur
» Postulation pour le poste de modérateur
» [b]postule pour le poste de modérateur[/b]
» Candidature pour le poste de modérateur << Plowed >>
» Recrutement pour le poste de Modérateur de Shiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: