Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation pour le poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Iks
Invité




Postulation pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Postulation pour le poste de modérateur   Postulation pour le poste de modérateur Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:50

Ce qu'il en est de moi IRL :

Je m'appelle Lélio, prénom italien très peu commun, j'ai 17 ans ,
je fête mon anniversaire le 17 février ,
J'habite en France, dans un village sur la Côte Bleue .
Je m'adapte aux gens , et je suis capable de comprendre et d'être avec beaucoup de personnes différentes car j'aime l'expérience et les différentes approches de la vie.
J'aime tous les jeux de stratégie car j'aime anticiper.
Je ne suis pas hargneux avec les kikouloljerox, je leur réponds avec gentillesse du moment que le respect est réciproqu


Ce qu'il en est de moi IG

En jeu je porte le nom de "Yunal", un Eca terre.
Mon expérience sur les serveurs officiels se limitaient à une gestion et des responsabilités au niveau d' une guilde dont j'étais le meneur (je parle évidemment de guilde PvP) ce qui implique le fait de rester calme quand quelqu'un fait une bavure et/ou désobéit sans raison.


J'ai joué sous différents angles: la mule, le personnage clef ou la roue de remplacement.
Je suis donc capable de m'adapter à n'importe quel rôle qui me tient à cœur.
J'ai eu sur l'officiel une relation amicale avec un modérateur sur le serveur Maimane
(en stage de 3ème, habitant à Paris) ,
avant d'arrêter pour reprendre sur Vil smisse,
Je connais les enjeux car je pratique Dofus depuis le CE2 et je suis en 1ère.
J'ai connus des situations diverses pendant ces années et donc, même si c'est sur privé,
je sais que je saurai quoi faire à tel ou tel autre moment.


Mes motivations :

J'aime pouvoir aider les gens et leur permettre un jeu agréable. Modérer me semble le moyen d'améliorer les rapports des joueurs entre eux (car j'apprécie que les échanges soient cordiaux) tout en apportant la satisfaction d'être utile, d'autant que ce travail est à faire en continu.
Je sais que l'accès à ce type de poste ne peut pas être ouvert à tout le monde, mais je sais que j'aime travailler en équipe, que je suis capable prendre en compte les avis des autres et que mes connaissances peuvent me permettre de répondre à beaucoup de problématiques.
Je suis souvent connecté et disponible sur les deux forums et en jeu c'est pourquoi je vous prie de croire en mon dévouement si vous me permettez d'accéder à la fonction de modérateur


Mes Horaires :

Lundi et Jeudi Matin : 6h00 à 6h40 et Après-Midi : 17h40 à 22h00

Mardi et Vendredi Matin : 6h00 à 6h40 et Après-Midi : 16h40 à 22h00
( voir 23h pour Vendredi)

Mercredi matin : 6h00 à 6h40 Après-Midi : 12h40 à 22h00

Samedi et Dimanche : 8h00 à 12h00 et 14h00 à 23h00 ( voir 24h00 pour samedi )


Candidature by Yunal

*Cordialement*









Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Postulation pour le poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour le poste de modérateur   Postulation pour le poste de modérateur Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:25

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour le poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation au poste Moderateur
» Re-postulation de Tey-Nazz pour être modérateur.
» [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur
» [b]postule pour le poste de modérateur[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: