Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou-sram




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour devenir modératrice Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modératrice   Candidature pour devenir modératrice Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:06

Bonjour,

Je me présente à vous pour le recrutement de modérateur !

Je joue sur le serveur de kay depuis bientôt 1ans, j'ai commencée sur le serveur pvp avec un eni nommé la-felina, puis part la suite au pvm car sur le pvp a force de faire toujours la même chose , agro/agro j'ai voulue changée un peu d'air tout en restant sur kay biensur Smile

Partie Ig !

Je jouais sur le serveur de Maimane à peut prêt 2ans suite a la création d'une sadida dans le cercle 16x. Ensuite je suis allée sur Domen, Pour me faire une sram 184. Après avoir xp des jours et des jours sans m'arrêter , je me suis crée plusieurs mules pour les laisser de coté aprés..

Maintenant , je joue sur Kay(Pvm), avec une fée(Eni) de cercle 200, La-felina. Ses stats sont ..
Vitalité 101 (+2100), Sagesse 101 (+377), Force 101 (+200), Intelligence 101 (+600), Chance 101 (+280), Agilité 101 (+230), PM 4, PA 1o ( De toute façon, les PA, ça sert à rien ).

Partie Irl Wink

Je suis de sexe féminin, nommée Julie x) âgée de 17ans, Je suis en Bac S. Mes Horaires sont assez legérs, Je suis connectée une bonne partie de la journée.
Mes loisirs sont , la danse le Vendredi soir, et j'aime sortir avec mes amies Smile.

Mes motivations..

Je souhaite avant tout apporter a ce serveur une bonne convivialitée entre les joueurs.
Je suis Née pour aider les autres, j'aime me détendre après une bonne journée de travaille, sur le serveur Kay.
J'aime m'amuser et découvrir de nouvelles rencontres Ig biensur =Pp.
Je serais toujours disponible pour n'importe qui !
J'aime organiser des évents Pour aider les nouveaux joueurs sur le serveur tout comme les anciens.

Règlement !

Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le respect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")"... ça sert à rien" )


Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

Merci d'avoir pris du temps a avoir lu ma candidature , cordialement La-felina Smile[left]
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature pour devenir modératrice Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir modératrice   Candidature pour devenir modératrice Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:26

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature pour devenir modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour devenir moderateur
» candidature pour devenir moderateur
» Candidature pour devenir modérateur
» Murdok Pour Devenir Modérateur ?
» candidature pour devenir modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: