Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir modératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valou-sram




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature pour devenir modératrice Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir modératrice   Candidature pour devenir modératrice Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:06

Bonjour,

Je me présente à vous pour le recrutement de modérateur !

Je joue sur le serveur de kay depuis bientôt 1ans, j'ai commencée sur le serveur pvp avec un eni nommé la-felina, puis part la suite au pvm car sur le pvp a force de faire toujours la même chose , agro/agro j'ai voulue changée un peu d'air tout en restant sur kay biensur Smile

Partie Ig !

Je jouais sur le serveur de Maimane à peut prêt 2ans suite a la création d'une sadida dans le cercle 16x. Ensuite je suis allée sur Domen, Pour me faire une sram 184. Après avoir xp des jours et des jours sans m'arrêter , je me suis crée plusieurs mules pour les laisser de coté aprés..

Maintenant , je joue sur Kay(Pvm), avec une fée(Eni) de cercle 200, La-felina. Ses stats sont ..
Vitalité 101 (+2100), Sagesse 101 (+377), Force 101 (+200), Intelligence 101 (+600), Chance 101 (+280), Agilité 101 (+230), PM 4, PA 1o ( De toute façon, les PA, ça sert à rien ).

Partie Irl Wink

Je suis de sexe féminin, nommée Julie x) âgée de 17ans, Je suis en Bac S. Mes Horaires sont assez legérs, Je suis connectée une bonne partie de la journée.
Mes loisirs sont , la danse le Vendredi soir, et j'aime sortir avec mes amies Smile.

Mes motivations..