Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement MJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Recrutement MJ. Empty
MessageSujet: Recrutement MJ.   Recrutement MJ. Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:42

Bonjour,
je vais me présenter IRL puis IG.


[/u][/b]IRL :

Je suis un lycéen de 17 ans. Je souhaite plus-tard m'orienter vers le game design ( création de jeux ). J'ai déjà fait plusieurs stage d'ailleurs. J'aime bien le tennis ( que je pratique en club ) l'ordinateur, et mes ami(e)s.

[/color]IG :

Je joue un Iop terre nommé Royal-Lip sur silouate. Je suis assez connut pour être PvP ( pas courant chez un Iop terre de mon Lv. ) Au paravant, j'avais une team de 7 persos. Mais, devenant trop difficile des tous les abonnés, j'ai décider des les abandoners. J'ai donc vendu tout leur stuff et je me suis fait ce Iop particulièrement roxxor grâce à l'acquisition d'un dofus ocre ( qui ne m'oblige pas à mettre une cape/ceinture fulgu pour être 10 PA de base ).

Pourquoi avoir rejoind le serveur ?

Tout simplement car je m'ennuie un peu sur la 2.0. Un ami m'a MP en disant qu'il connaissait un serveur privé, et bien voilà Razz

[u]Heures de modération :

Si vous m'acceptez comme MJ, je pourrais assurer la modération entre ces heures :
La semaine de 18h30 à 19h30 et le week-end de 14h à 21h



Merci d'avance ! Cordialement, Matthieu.
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Recrutement MJ. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement MJ.   Recrutement MJ. Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:49

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Recrutement MJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Ma-Low.
» Recrutement modérateur Aki
» Recrutement modérateur !
» Recrutement [MODO]
» Recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: