Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de sacri-fils =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sacri-fils




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de sacri-fils =) Empty
MessageSujet: Candidature de sacri-fils =)   Candidature de sacri-fils =) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:17

Bonjours/Bonsoir à toutes et a tous chers joueurs dofussiens. ( ... ça sert à rien)

Alors vois je me présente je m'appelle Maxence j'ai 14 ans et je vis dans le Vaucluse, je suis collégien ( 3eme) et mes centres d'intérêts sont le tennis le foot l'ordi. tongue et sortir avec les potes. ( désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre ^^' )!

En parlant de dofus bah je joue depuis sa création sur le serveur de silouate où je joue un enutrof 115 ( tout dernier perso en liste ^^) et j'ai découvert kay-paradize par un pote depuis j'en suis devenu acro Wink . Mais actuellement j'ai recommencé après avoir joué un iop 165 ( en full meulou + griffe rose + DD prune/pourpre morph en nomoon et un dofus ébène tous tout droits sorti e la boutique Very Happy). Mon new perso et un sacri recommencer y'a 5 minutes level 7 ^^ pas eu le temps de l'xp silent .

En t'en que modérateur j'aimerais améliorer le serveur ( quelque que soit ceux que je doit faire ) et en autre chose, j'aimerais aussi améliorer le respect des joueurs et autres ....

Puis voili voilou je suis pas très bon en candidature mais j'espère vous avoir bien renseigner.
Merci et bon continuation a tout le monde.

P.S : De toute façon, les PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de sacri-fils =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sacri-fils =)   Candidature de sacri-fils =) Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:53

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature de sacri-fils =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dj-sacri
» Candidature [MJ] de Imoortal-sacri =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: