Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Dj-sacri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj-sacri




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:28

Bonjours (ou bonsoir) tous le monde déjà cheers
Je post ici pour une raison très bien connu de tous: le recrutement modérateur. Voici ma candidature:

Prénom:
Adrien mais Dj-sacri IG

Age:
Seulement 14 ans mais je pense être assez mature pour être modérateur. Ensuite, c'est a vous de choisir.

Profession:
Je suis au lycée en ce moment en seconde. J'ai donc encore un peu de temps pour moi et pour les joueurs du serveur.

Motivations:
J'ai déjà été modérateur sur ce serveur et cette expérience m'a beaucoup plus. Les joueurs avaient l'air de bien m'aimer etc... Après c'est à eux de le dire. Je pense pouvoir être connecté 1h par jours sauf le mardi où je ne serais jamais connecté et certaines exceptions qui restent assez rares.

Expérience:
J'ai, comme dit avant, déjà été modérateur sur ce serveur pendant au moins 3 mois je dirais. Je connais les commandes de modérateurs, je n'écrit pas le langage "Bwork" et j'arrive a rester calme dans presque tous les cas (et oui j'ai dis presque car personne n'est parfais ;D). Je suis aussi a l'écoute des joueurs et essai le plus souvent de régler leurs problèmes (sauf dans les cas où je n'ai pas assez de droits pour les aider).

Avis des joueurs:
J'invite tous les joueurs me connaissant bien ou moins bien a partager leur opinion sur moi. Dites le en toutes franchise s'il vous plait car sinon ca ne servirais a rien Very Happy

Si vous trouvez que j'ai oublié des choses, veuillez me le dire je rajouterais ou rectifierais ce qui ne vas pas.
Sur ce bonne continuation, a la prochaine tous le monde et bon jeu a tous Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:47

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dj-sacri




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:46

Merci =).
Cela veut-il dire que je suis pris? Ou alors ca veut dire que je suis un candidat potentiel et que les joueurs déciderons? Peut tu me le dire s'il te plait?
Bon jeu a tous et a plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:07

je pense qu'il a deja assez à faire donc je vais répondre à sa place...

cela veut dire que les chef modos peuvent desormais voter pour toi si tu leur plait ou non...

si tu emporte une majorité de oui , je pense que tu seras pris ....

dans le cas contraire , ils te le feront savoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
aktsu

aktsu


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans le ciel le plus sombre

Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

Bloodheather sa veut dire que le reste des candidature ne peuvent pas être élue ?? ou que Admin et Infernalle peuvent encore choisir des candidature et mettre "Je lance les vote".
Cordialement Aktsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dj-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dj-sacri   Candidature de Dj-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dj-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [MJ] de Imoortal-sacri =D
» Candidature de sacri-fils =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: