Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anthony02150




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Empty
MessageSujet: Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P).   Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:00

Tout d'abord bonjour/bonsoir.

Si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre ... (Oups tromper de réplique :X)

Passons à la ..... PRÉSENTATION:

Nom: Trigaux.
Prénom: Anthony.
âge: 14 ans .. et demi !
Passion: L'ordinateur, les sortie entre pote, Kay-Paradize ( ;D ), la moto, le quad, tout les engin a moteur en faite :O .
Métier: Comme le dit un vieux sage ... "Mon métier ... C'est ma passion Very Happy." Non ben... cour :O (moi aussi on m'enferme tout les jour les gens !!)

Maintenant la description de mon parcourt Dofusien :

Je commence Dofus a l'age de 10 ans, avec un ... euh ... osa ! (Me souvenez plus x'D) sur le serveur Helsephine... Au final ben je suis nul et tout mes potes sont sur d'autre serveur :/ J'arette mon osa au lvl 65 pour les rejoindre sur ......... Hecate Very Happy !
Je commence donc mon cra ... Anthony-One je le monte avec mes potes etc ...
Je l'arete au level 84 (je ne faisait que du pvp j'ai jamais eu de personnage plus "HL" que sa mais je connait toutefois bien le jeu et les équipement "THL" etc...)
Je connait trés bien les serveur privé et cela fait quasiment 3 mois que je suis sur Kay-Paradize ;P Enfin je croit un peut plus même ^^.

"De toute façon, les PA...
Je compte pour le serveur: aider les gens, organiser des event (j'adore faire ça j'ai était 4 foit animateur et 2 foit MJ) et surtout mettre de l'ambiance Very Happy. ..............Sa sert a rien ."

Voila.. THE END Smile Je croit que j'ai a peut pret tout dit ... Sur ceux j’espère vous revoir en jeu avec peut-être le rang de modérateur ... HAVE FUN !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthony02150




Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Empty
MessageSujet: Re Je change de nom de personnage au cas ou je serait prit :P !   Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:15

Mon nom de personnage n'est plus "Interdit" mais "Xdey" voila voila Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P).   Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:57

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P).   Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anthony02150 (Interdit pour les intime :P).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Modo]Cr-Ra
» Présentation Kikolol .
» candidature pour modérateur
» Recrutement pour devenir moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: