Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Kikolol .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoolol
Invité




Présentation Kikolol . Empty
MessageSujet: Présentation Kikolol .   Présentation Kikolol . Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:22

Et bien je vous doit le bonjour a tous , je vais vous faire ma candidature pour être moderateurs ou bien le devenir .

Donc je me présente Nicolas j'ai 17 ans et j'habite dans le 29 Brest .

Je joue a dofus depuis quelqun temp cela et dit j'ai appris beaucoup de choses sur l'officiel je vien sur un serveur privée pour me detendre car depuis la 2.0 je ne reconnais plus dofus , j'ai été sur le premier serveur trouver c'est a dire Kay je n'est été que sur celui si j'ai accrocher de suite , j'ai bien aimer les joueurs simpa j'ai un peu discuter avec eux j'ai un peu d'ami sur se serveur Pirlo dont j'ai jouer avec sur SH (serveur héroique) j'ai jouer sur jiva Eni 174 et xelor 176.

J'ai donc arreter apres et je suis venu sur kay paradize et je suis retourner sur jiva aider un ami irl et je suis encore revenu depuis 2 mois donc je vais vous dire mais temp de jeux et vous dire se que je fait de ma vie je suis en école de réinsertion car je n'aime pas l'ecole donc je vais dans mon ecole pour me trouver un apprentissage car je suis rester pret de 1 ans sans ecole ni rien et pas de diplome donc voila mais heures :


Donc le lundi mardi jeudi vendredi j'ai école jusqu'à 16h je revient donc vers 18h et apres je mange et je m'installe le mercredi je ne travaille pas donc je peut profiter et je vien jouer sur kay et le week-end quand j'ai pas de choses de prévu je vien aussi sur Kay Mon temp de jeux n'est pas régulier je ne joue que un xelor et un eni comme classe et un sacri et cra de la part de mon ami qui ma preter les comptes donc voila je vous dit le plus important je ne c'est pas si sa va suffire mais j'ai déjà des bases car j'avais fait d'autre candidature auparavant pour être modo aussi , et ma chance avait reussi mais je commencer avec mais candidature pas tip top voila voila je vous laisse juger si vous avez des questions n'hesiter pas . Amicalement Kikolol
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation Kikolol . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikolol .   Présentation Kikolol . Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
kikolol




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation Kikolol . Empty
MessageSujet: Motivation pour le serveur .   Présentation Kikolol . Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:54

Donc voilà désoler j'avais oublier de marquer le plus important .

Mais motivations pour être moderateurs sont :
D'être à l'ecoute des joueurs que sa soit dans n'importe quel circonstence de faire en sorte de rendre le serveur plus calme .

Faire de moi un bon moderateur pour avancer sur Kay et avoir une formation de moderateur , faire de nouvelle rencontre et puis même avant sa j'ai appris sur des personnes grace a du monde que j'apprecie pour le debut donc que je remercie Smile

Même si cela parait faible pour mais motivations je n'est pas bessoin d'ecrire un roman car j'ai dit le plus important dedans .




Ps: trop de Moderateurs tue le jeux :/ .
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Présentation Kikolol . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikolol .   Présentation Kikolol . Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:57

belle candid mais faudra penser à changer de nom XD

[MODO]-kikoolol ça le fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kikolol . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kikolol .   Présentation Kikolol . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kikolol .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Biidoux
» Présentation ebonine.
» Présentation Kaboum
» Présentation de Pure
» Présentation de Kimo pour le rôle de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: