Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Zojaviba-Paradize

Aller en bas 
AuteurMessage
Zojaviba
Invité




[Candidature] Zojaviba-Paradize Empty
MessageSujet: [Candidature] Zojaviba-Paradize   [Candidature] Zojaviba-Paradize Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:34

Bonsoir/Bonjour tout dépend du moment ou vous lisez ce message Very Happy
Je Me présente , Je me prénomme Thibaut et du haut de mes 17 ans je suis actuellement en Bac Pro pour devenir Éducateur Sportif ainsi l'année prochaine j'aurais mon " BEES " (Brevet d’État d’éducateur sportif) Voilà je pense que tout est dit niveau vie privée Razz !

Alors maintenant que vous me connaissez niveau "IRL" c'est partie pour ma vie "IG".
Je joue le plus de temps sur le serveur PVM et je vois qu'il manque de modos sur ce serveur. Sinon je joue aussi sur l'officiel en parallèle ou je suis niveau 178 actuellement sur le serveur JIVA.
Je pense que peux de monde me connaissent maintenant sur le serveur car j'ai eu un gros moment d'absence.
Je joue sur le serveur depuis assez longtemps , j'étais déjà sur le serveur lorsque le serveur se nommé K@Y et qu'il était héberger sur le Pc de Kay elle même .

J’espère que ma candidature seras prise en compte . A Bientôt .

Zojaviba Iop de cercle 200 sur le serveur PVM .
Revenir en haut Aller en bas
[chef-modo]-infernalle




Messages : 86
Date d'inscription : 14/12/2010

[Candidature] Zojaviba-Paradize Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zojaviba-Paradize   [Candidature] Zojaviba-Paradize Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:17

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zojaviba-Paradize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kay Paradize
» Candidature :Postulation recrutement Kay-paradize (Yam)
» Recrutement pour Devenir Modérateur du Serveur Privé Kay-Paradize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: