Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Kay Paradize

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xx-pliroblee




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Recrutement Kay Paradize Empty
MessageSujet: Recrutement Kay Paradize   Recrutement Kay Paradize Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:42

Bonsoir .

Présentations IRL .

Je me présente je m'appelle joris .
J'habite en françe dans la niévre département 58
J'ai 17ans . Je suis actuellement en apprentissage depuis 2ans ( en carrosserie ) Je suis tout les jours en relations avec les gens .
La paroles fait partie de mon métier je suis a l'écoutes des clients, je les confits .
Je voudrais donner mon savoir faire a ce serveur , et en recevoir d'avantage .
Je suis connecter tout les soir du lundi au jeudi de 18h30 a 1h00 a peut près
et le week-end de 17h00 a 5h00 du matin .


Présentations IG

Je joue actuellement sur un eca terre/multi sous le nom de " Xx-pliroblee"
J'ai connues ce serveur par un amis que je remercie grace a lui j'ai découvert des personnes formidable sur ce serveur
Je veut faire partager ma passions a tout les joueurs ,leurs donner l'envie de jouer ,Que sa ne soit pas comme une guerre entre eux
Mais qu'ils ce considéres plustôt comme une famille .

Je joue sur officiel aussi Avec un iop lvl 126 feu " Xx-pliroblee" et une sramette lvl 137 air "Miroblee" Cela fait 5ans que je joue a dofus je ne comptes pas le temps que j'ai arréter a cause de mon travail je n'avait plus le temps soit disant 1ans .

En conclusions ,