Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature modérateur de Deus.

Aller en bas 
+3
Houff
Power-Core
Deus
7 participants
AuteurMessage
Deus

Deus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Florennes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:44

Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m'appelle Benoît What a Face ! J'ai 15 ans, je vis en Belgique et je suis étudiant. J'aimerais devenir Modérateur car je m'y connais un peu, et je voudrais apporter ma contribution au bon déroulement de Kay-Paradize.

Mes Motivations: Être modérateur est une tâche à lourdes responsabilités, et j'aime justement avoir des responsabilités ! De plus, cela fait 7 mois environ que je joue sur le serveur, je connais à peu prêt tout. J'aime donner des conseils, et aider les aventuriers en détresse ! Mais surtout, j'adore faire des events ! Je voudrais d'ailleurs proposer quelques idées d'event, par la suite, si je suis accepté.

Mes informations dans le jeu sont:
- Pseudo : Deus / [Papa]-Stayk
- Classe : Ecaflip / Crâ
- Level : 200 / 200 cheers


Mon RP :

Alors que je combattais tranquillement à Amakna de sombres et terribles créatures aux pouvoirs effroyablement effroyables, une personne qui passait par là m'interpella dans votre entraînement quotidien..

- Tiens, bonjour toi ! A ce que j'vois, t'aimes la chasse aux tofus !

N'étant que très peu intéressé par cette personne, sans dire un mot je continuais mes terribles combats contre ces êtres vils au plumage jaune. Malgré que je l'ignorais, ce voyageur continua la conversation...

- J'pense que tu dois être au courant, mais j'pense aussi que tu ne l'es pas, donc j'voulais t'dire qu'une organisation de modérateurs se forme depuis quelques temps. Ne m'fais pas croire que t'as jamais cherché quelqu'un de confiance pour exercer avec toi ce fabuleux rôle. Parce que, j'veux pas t'vexer, mais j'crois pas qu'ces bestioles qu'tu tapes là vont te rendre plus fort. Et puis, j'suis sûr que tu connais des gens qu't'aimes pas dans le coin nan ? Moyennant quelques kamas, on peut s'en charger tu sais...

Je marquai un temps d'arrêt entre deux créatures sauvagement étripées sous mes coups d'épée pour regarder le ciel, cherchant un éventuel ennemi...

- Haha j'le savais ! Tout le monde a des gens à abattre. Et puis si c'est pas l'cas, on peut faire beaucoup d'autres choses encore tu sais. Conseiller des jeunes noobs, garde du corps, et j'en passe. Bah tiens, vu qu't'es peut-être interessé, j'te donne ce parchemin qui explique comment nous recontacter !

Il me tendit un parchemin. Une fois celui-ci déplié on pouvait y lire :

Citation:


Bonjour fier(e) aventurier(e) !

Si vous tenez ce parchemin entre les mains, c'est soit que vous avez eu affaire à un de nos modérateurs qui vous l'a confié, soit que vous êtes un brigand et vous avez détroussé mon messager. Si vous êtes dans le cas numéro deux, à votre place je ne me retournerais pas car il se trouve dérrière vous avec une razielle.

Si vous êtes dans le cas numéro un, sachez qu'une organisation de modérateurs s'est formée sur l'île d'Amakna. Cependant, cela ne fait pas de nous de vulgaires maîtres ! En effet, nous sommes des personnes respectables, fidèles et loyales. Par conséquent, vous pouvez nous faire confiance sur l'execution des cheaters. D'ailleurs à ce sujet, sachez que nous pouvons vous aider quelque soit le domaine. Par exemple l'entraînement, la chasse aux trésors, les conseils avisés, la protection, et évidemment l'organisation d'event(s) moyennant quelques kamas amplement mérités.

Pour nous joindre afin de poser un contrat, il vous suffira d'écrire un message comme celui-ci, de le confier au modérateur qui vous a donné ce parchemin, puis celui-ci ira nous le remettre. Pour ne pas subir de représailles après un contrat, nous gardons secret notre emplacement. Vous pouvez également contacter directement un modérateur plutot que de passer par un message, cependant puisque que le conseil des MassTeuhr ne sera pas averti, rien n'empechera le modérateur contacté de demander un petit peu plus de kamas. Il est donc dans votre intérêt de poser des contrats aux grands jours devant nous plutôt que d'en organiser un rapidement avec un modérateur qui passe par là.

Au plaisir de vous retrouver pour poser un contrat, je vous salue !

Cordialement, les mercenaires de L'Ordre des MassTeuhr.


Alors que je venais à peine de finir de lire le parchemin que le mercenaire m'avait tendu, il ajouta rapidement avant que je parte :

Au plaisir de t'revoir, mon gaillard ! Mais attention, un excès de mute pourrait être fatal !
Razz


Voili voilou, c'était ma candid' !

Cordialement, et dans l'espérance d'être accepté,

Deus.


Dernière édition par Deus le Lun 13 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Florennes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:08

Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.



J'ai lu, et ayant oublier de les mettre, je les mets ! J'ai lu et j'accepte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Power-Core

Power-Core


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:02

J'aime vraiment ! C'est bien former malgré qu'il manque de couleurs , tu a l'air mature !
J'aime bien Smile

BONNE CHANCE !

[Modo]Power-Core (ancien) Modérateur de Kay .
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:56

Je n'est pas demander de copier coller le recrutement mais d'implanter certaine citations à l'intérieur de ce dernier.

Je lance le vote de ta candidature, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Deus

Deus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Florennes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:27

Merci Power-Core ! Very Happy C'est super gentil, et venant d'un ancien modérateur, ça me fait plaisir.

Admin -> Désolé, je n'avais pas très bien saisi :/
Revenir en haut Aller en bas
rko-uchiwa




Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:26

Mouais c'est moyen :p :p :p :p :p :p :p


(Stayk-frite) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deus

Deus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Florennes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:40

MDR XD Go delete Dams :p cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Croutecroute

Croutecroute


Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:40

J'aime beaucoup ton RP, bien que je ne vois pas tout à fait ce que sa vient faire dans une candidature au poste de modérateur \o/.


Bonne chance à toi mon lama j'éspère que tu seras pris :p !


Cordialement Macroute, allez faire un tour sur ma candid' page 3 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nz




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:09

Aime beaucoup ,J'espère que tu sera Pris
Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:46

bonne candidature mais ton RP aurait eu plus sa place dans le forum recrutement mirmidas 'fin jdis ça mais j'dis rien hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modérateur de Deus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur :)
» modérateur
» Shinkay [Modérateur]
» Recruttement modérateur
» recrutement moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: