Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature modérateur de Deus.

Aller en bas 
+3
Houff
Power-Core
Deus
7 participants
AuteurMessage
Deus

Deus


Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 29
Localisation : Florennes

Candidature modérateur de Deus. Empty
MessageSujet: Candidature modérateur de Deus.   Candidature modérateur de Deus. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:44

Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m'appelle Benoît What a Face ! J'ai 15 ans, je vis en Belgique et je suis étudiant. J'aimerais devenir Modérateur car je m'y connais un peu, et je voudrais apporter ma contribution au bon déroulement de Kay-Paradize.

Mes Motivations: Être modérateur est une tâche à lourdes responsabilités, et j'aime justement avoir des responsabilités ! De plus, cela fait 7 mois environ que je joue sur le serveur, je connais à peu prêt tout. J'aime donner des conseils, et aider les aventuriers en détresse ! Mais surtout, j'adore faire des events ! Je voudrais d'ailleurs proposer quelques idées d'event, par la suite, si je suis accepté.

Mes informations dans le jeu sont:
- Pseudo : Deus / [Papa]-Stayk
- Classe : Ecaflip / Crâ
- Level : 200 / 200 cheers


Mon RP :

Alors que je combattais tranquillement à Amakna de sombres et terribles créatures aux pouvoirs effroyablement effroyables, une personne qui passait par là m'interpella dans votre entraînement quotidien..

- Tiens, bonjour toi ! A ce que j'vois, t'aimes la chasse aux tofus !