Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation en tant que modérateur :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawax

Kawax


Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Postulation en tant que modérateur :D Empty
MessageSujet: Postulation en tant que modérateur :D   Postulation en tant que modérateur :D Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:04

Bonjour bonsoir à tous & à toutes.


Je viens ici donc, pour postuler en tant que moderateur dans le serveur PVP de Kay-Paradize.


Je suis une craette de niveau 200 ( Non sans déconner x) ), stuffé full stuff parfait, panneau ventouse, panneau pignon, baton champmanique, Kim apparence classe eca, voile d'encre apparence coiffe eca, et chapeau obji.




Je me prénomme Tom, je suis âgée de 20 ans (Han le vieux ), je vis dans le sud ouest de la France, dans une ville nommée Toulouse (31). J'ai mon bac de PAO ( Graphisme par ordinateur), et j'ai donc décidé de reprendre un peu mes études, ou je suis actuellement en bac pro commerce 2nde année. Je suis célibataire et ça fais énormément de bien de ce sentir libre Very Happy.


Alors on arrive enfin au but recherché, la modération.

Et bien voila, je penses avoir les compétences et les critères pour savoir géré la modération car je joue à dofus depuis 6 ans, 3 ans sur serveur privé maintenant. J'ai eu donc à faire à de gros serveur en tant que modérateur. J'ai d'abord commencé par crée le mien sous l'emulateur Sharkemu, puis aprés mure réflexion je l'ai arrété par manque de temps et surtout manque de connaissance. Je me suis donc personnalisé et investit dans le graphisme des CMS, et forum de serveur privée (Headder, et tout ce qui suis.). Puis un jour un membres d'un Forum m'as proposé de l'aider à modéré son serveur (Micropoint). J'ai donc accepté et depuis j'ai joué en tant que modérateur.

J'ai modéré les emulateurs tels que : Ancestra R, Sharkemu , Pandemu, Bremu, Dofus-E... etc.

Je maitrise donc pas mal les commandes, et les caractéristiques de tout les emulateur cités ci-dessus.
Je sais un tout petit peu coder les cms ( mes connaissances : C+ , batch, Java, c#.)


Voila je pense avoir tout dit, aaaaaah non .

Pour moi la modération est une responsabilité et un devoir, de faire régner l'ordre sur le jeu rapporté des bugs organisé des events et toutes sortes de choses pour que la meilleur anbiance possible sois présente pour les joeurs et l'équipe de modération.



Coordialement Tom.



Skype : Fazerx94




Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Postulation en tant que modérateur :D Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que modérateur :D   Postulation en tant que modérateur :D Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Postulation en tant que modérateur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modérateur postulation
» Postulation au poste Moderateur
» Postulation au rang de Modérateur.
» Postulation pour le poste de modérateur
» Re-postulation de Tey-Nazz pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: