Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation au poste Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sertyy




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Postulation au poste Moderateur Empty
MessageSujet: Postulation au poste Moderateur   Postulation au poste Moderateur Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:40

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Je sais que c'est candidature est vraiment faite a la derniere minute, mais qui ne tente rien ,a rien ! Bref passons au chose serieuse .

Presentation Irl

Nom : **********
Prénom : Lucas
Age 14 ans 1/2 (15 au mois de janvier)
Loisir: Trotinette ,Foot,Les sorties/Soirées entre amis ,Je suis aussis Fan des jeux videos,faux dire Very Happy, Dofus.

Voici mes horaire de disponibilité :

Lundi: 17h30-20h30 ou 22h30
Mardi:Tous l'apres midi jusqu'a 21h environ
Jeudi:15h- 20h
Vendredi:15h-20h
Le week end je suis pratiquement la toute la journée ,sauf en cas de sortie (je previendrai si il le faut).

Apres la presentation Irl, passons a Ig:

Sa fait un peux près 4 ans que je joue a dofus ,J'ai monté un cra du cercle 198 , Puis entre temps j'ai crée un eni du cercle 127.

Mais hélas le serveur maimane avais fermer ces porte pour la 2.0 ,les graphismes m'ont un peux dégouté on va dire ..

Mais apres un amis ma fais decouvrir "Kay paradize" ,j'ai completement adoré ce style de jeu ,qui n'a jamais rêvé d'etre niveau 200 ^^'
Sur Kay paradize je possède Un xélor,multi-élément/sagesse (Sertyy,je suis souvent connecté sur celui-la) ,un sacrieur Eau: (Serrty) et enfin, un sadida Terre ,dommage (Seerty).

Passons au motivation :

J'ai deja été Animateur sur un serveur privée assez peuplé,mais a annoncé sa fermeture ,en gros mes motivation sont ,de faire Le calme et la serenité entre tous les joueurs, D'animé le serveur par des events pvp/cache-cache ,quizz ,mais par dessus tous j'aime aidé les gens en cas de difficultés. Je sais aussi me faire respecter tous en restant correcte et polie en cas d'insolence verbal ou autre,l'orthographe ! c'est pas mon fort, j'admet,on me comprend .. mais je n'écris pas en language "sms" non plus.

Citation "ça sert à rien"

Les règles du forum sont courtes et simple.




Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaitre en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer. Toutes candidatures qui auras des commentaire déplacer ou trop de commentaire (pub sur le jeu) sera supprimé.


Si vous en etes arrivé a la, Merci d'avoir lu ma candidature,

Bonne soirée a tous,J'espere que sa vous aura plus et a bientot sur Kay paradize !

Cordialement Sertyy
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Postulation au poste Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Postulation au poste Moderateur   Postulation au poste Moderateur Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:46

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Postulation au poste Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le poste de modérateur
» modérateur postulation
» Postulation au rang de Modérateur.
» Postulation en tant que modérateur :D
» Re-postulation de Tey-Nazz pour être modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: