Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'espoir d'un future modo ;) !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remyfreson




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

L'espoir d'un future modo ;) !  Empty
MessageSujet: L'espoir d'un future modo ;) !    L'espoir d'un future modo ;) !  Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:04

Bonjour, je vient poster ma candidature dans l'espoire d'être modérateur ! Smile



Pesentation personnel :je m'appelle rémy freson,j'ai 24ans, et je fais des études dans l'espoir de devenir avocat !


Mes hobbies : je suis quelqu'un de courageux travaillieur qui ne se prend pas la tête, je suis très sportif enfin rien d'important pour être modo ^^ !


Mon emploi du temps : je suis souvent libre, dès que j'ai le temps je me connecte sur Kay, je suis souvent la en gros Smile !


Mes qualitées et mes défauts : je suis quelqu'un de spontané, je n'aimes pas les disputes, j'essaye toujours d'arranger cela a ma façon (sans baguarre)

Mes ambitions pour devenire modo : j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir vous aiders, occupé les personne en créent des Events ou autres ! j'aimes aider les gens, répondre aux questions posé Smile etc.. breff, je pense que mon aide sera utile car je veux vraiment aider et participer a kay, je veux vraiment arriver jusqu'au bout de mon envie, C'est a dire, je vais tous faire pour devenire modo et vous aiders !


Présentation de mon persos : j'ai un xelore full boutique 200, son nom : Gruyne-powa sur pvm ! il est Grade 10 monté par agression ! sans agro multiple sauf pour ceux qui me l'ont fais (c'est rare) ^^ est est petit mignon :p mais ne faut pas le cherche xD




En espèrant que vous accepteriez ma demande et prendrer mon message au sérieux ! Merci D'avance..

Cordialement . Smile
Revenir en haut Aller en bas
remyfreson




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2010

L'espoir d'un future modo ;) !  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un future modo ;) !    L'espoir d'un future modo ;) !  Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:00

Serait t'il possible d'avoir une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

L'espoir d'un future modo ;) !  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un future modo ;) !    L'espoir d'un future modo ;) !  Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:54

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





L'espoir d'un future modo ;) !  Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'un future modo ;) !    L'espoir d'un future modo ;) !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'un future modo ;) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rester Modo, [Modo]-Gentle-Hfc
» Postulation Modo
» Recrutement [MODO]
» Candidature [Modo]Pro-sx
» Recruttement Modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: