Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Boycott recrutement moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boycott




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Boycott recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Boycott recrutement moderateur   Boycott recrutement moderateur Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:50

Bonjour(ou Bonsoir)

Petite presentation dans la vraie vie:

Tout d'abord je me présente je m'appel henry,donc non je ne m'appel pas henry mais Yanis, j’habite a Lyon dans le 69 et j'ai 17ans. Je suis en 1ere scientifique, et en dehors des cours je fais du basket, je sors avec les potes(des trucs normaux quoi) et je suis un grand fan de chicha =)

Assez parlez de moi passons a l'ig.

Mes debuts sur le serveur officiel:

Donc du coté de l'ig sa fait déjà un certain temps que je joue a Dofus,a la base je viens du serveur Brumaire, j’incarnais Boycott un osamodas de niveau 19x pour ceux qui me connaissent.Apres la MAJ 2.0 j'ai totalement arrêté Dofus car je n'arrivait toujours pas a m'adapter a ce nouvel univers.

Mes debuts sur kay-paradise


Aujourd’hui je suis de retour mais sur le serveur privé cette fois ci; avec plusieurs comptes, mais principalement avec un Eniripsa de niveau 200 Mini-Boycott,je suis le meneur d'une guilde de niveau 185 Les Fwuits Wouges. Mais ce n'est pas la qualité recherché pour être un modérateur je vous donne donc mes motivations.
Tout d'abord j'aimerais aider le serveur PVM (car je ne joue que sur celui ci) car il va mal, la modération n'est pas assez présente, et surtout il y avait des modérateurs qui n'était pas justes, c’est pourtant la 1ere qualité requise pour un modérateur. Ensuite j'aime aider les nouveaux joueurs qui viennent sur le pvm a s’adapter car se n'est pas toujours facile, et surtout j'aime faire des events. Pour l'instant je me limite aux évents en guilde mais j'aimerais les faire partager a toute la communauté, j'ai de nombreuses idées et j'aimerais beaucoup les réalisées avec d'autre modérateurs.

Je vous propose un petit Role Play pour ceux que sa intéresseraient de lire.

*Mini-Boycott est né orphelin, fils d’un forgeur de marteau tué par un milimilou et d’une mère agressée par le petit chaperon rouge, il grandit seul au milieu du monde des douze et vivant principalement dans la foret le jeune eniripsa ne se nourrissait que de fruits rouges. Mini-Boycott passa de nombreuses années de sa vie a se faire rejeté par les guildes, petit a petit son monde changeait on découvrait de nombreuses iles notamment l’ile otomai ou encore l’ile frigost. Dépassé par ce monde de brutes aux trop grandes nouveautés celui-ci ne voulait qu’une chose :retourné au temps ou il était dans sa version 1.29 alors il partit a l’aventure en dehors de son village natal Astrub. Ses bagages en main il se dirigea en direction du château d’amakna. Arrivée a la frontière d’Astrub, son passé était derrière lui et l’avenir l’attendait .Alors après avoirs fais quelque pas et être entrée dans Amakna (Mince faut s’abonner…0899...)Deux minute (et trois euros) plus tard le jeune était partit. Apres plusieurs jour de marche il tomba sur un endroit incroyable ou il y avait tout ce qu’il recherchait cet endroit était appelé Kay-Paradise.Le jeune Mini-Boycott fut fort bien accueilli a cet endroit et décida d’y rester après avoir vu le territoire il crée une guilde nommée Les Fwuits Wouges a l’aide de deux de ses amis et décida de se présenter en tant que modérateur de l’endroit, pour y faire régner l’ordre avec l’aide de ses compagnons…

Voila c’était ma candidature, j’espère qu’elle ne vous a pas paru trop longue et je m’excuse d’avance pour les éventuelles fautes d'ortographe que j'ai pu faire.Merci d'avance

PS:"De toute façon, les PA... ça sert à rien"
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Boycott recrutement moderateur Empty
MessageSujet: Re: Boycott recrutement moderateur   Boycott recrutement moderateur Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:34

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Boycott recrutement moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur Aki
» Recrutement moderateur
» Recrutement modérateur
» Recrutement modérateur
» recrutement des moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: