Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pure




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Pure Empty
MessageSujet: Présentation de Pure   Présentation de Pure Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:12

Bonjour, je suis Pure, crâette de cercle 181 sur le serveur PVM =).

Ayant trouvé la version 2.0 de Dofus Officiel si désastreuse, partis-je à la conquête d'un serveur privé Dofus qui me plairaît vraiment.

Et je l'ai trouvé: Kay-Paradize.

En vrai (IRL pour les connaisseurs et connaisseuses Razz ) je me nomme Thomas (Et oui, les crâs sont HORRIBLES What a Face ).
J'ai 17 ans et suis en Terminale S, donc je ne peux planifier mes horaires Embarassed .

Mes motivations: Animer le serveur PVM, faire des events, mais surtout améliorer les conditions et les attentes du jeu tel que Dofus pour tous les joueurs du serveur.

Ma p'tite présentation IG:

Pure, surnommée Flèche Magique du même nom que le sort qu'a inventé la déesse Crâ.
Née dans une famille d'adroits archers, s'entraîna dur, et perdit beaucoup de batailles contre de puissants monstres comme le bworker, du fait de son expérience aux combats assez réduite. Malgré ses défaites, Pure voulait ressembler à ses parents, les plus hauts gradés chez les archers. Mais un jour, ses parents mourrant dans un accident de transporteurs brigandins, elle fut chamboulée mais décida de partir à la conquête du monde, et d'égaler la puissance de ses parents défunts. Rapidement, son expérience grandissait, tout comme sa maîtrise des armes, la puissance de ses équipements et celle de ses sorts. Ayant d'abord crafté des objets pious, puis bouftous, puis blop, elle se décida, vu sa puissance assez conséquente, d'affronter le Blop royal. Et, à l'aide de coéquipiers de passage, Réussit à le vaincre. Elle finit donc par crafter la panoplie Blop royal Griotte! Le temps passant, et son expérience grandissant, elle finit par s'attaquer avec des amis à un donjon très difficile: le donjon Kay. Son expérience étant assez suffisante, elle réussit à le vaincre plusieurs fois, et se crafta finalement la panoplie du Minotot, mais pas l'arme...
Ayant accumulé dans sa banque une quantité importante de kamas, et ayant hérité de ses parentts, elle décida de s'acheter le bâton de ses rêves: le Sceptre tant convoité du Minotot! Elle se rendit donc chez le vendeur de bâtons.
Une fois arrivée, elle observa les différents Sceptres présentés sur l'étalage, et, après avoir cherché, trouva le Sceptre luisant sur un piédestal.
Après avoir enrichi le vendeur (qui, d'ailleurs m'a arnaquée =) de 100.000 pièces), le sceptre ultime s'offrait à moi.
Je decidai donc de le tester sur des Fantômes de l'île de Grobe et vit sa puissance se déchaîner.
Ce fut un carnage. Contente de moi, décidais-je de retourner au Zaap pour rentrer à Astrub, ma ville natale. Mais voilà que sur la route, un groupe de bandits brâkmariens se trouva sur mon chemin, et décidèrent de m'agresser pour me voler tous mes équipements. La bataille fut rude, j'ai finalement réussi à tuer un de mes 5 agresseurs, un Ecaflip à qui j'ai volé un Dofus des Glaces pour le punir. Mais le reste du groupe m'acheva, mais finirent par me laisser tranquille en voyant leur camarade gravement blessé.
Après ce combat intense, un objectif s'offrait à moi: m'enrôler dans la milice Bontarienne afin de ne pas laisser ces malfrats impunis.
Je finis donc par acheter 10 épées de Boisaille pour les valeureux miliciens, et Amayiro, mon valeureux mâitre d'apprentissage, à décidé de m'accepter dans la milice de Bonta! Je partis donc à la conquête de brâkmariens chevronnés, et les vaincut, un à un! Au final, du haut de mon grade 6 pourvoyé par mon maître Amayiro, décidais-je de m'attaquer à un de mes agresseurs vantant ses exploits près du Zaap du Village d'Amakna. La bataille fut rude, mais je finis par perdre et, retournant voir Amayiro, il décida de me rétrograder au grade 5! Ce fut une déception pour moi.... Mais je ne me découragerai pas, et je ne laisserai pas un monde de brutes écraser une crâette comme moi! Mes deux objectifs: attreindre le grade Ultime, le grade de héros qui pour moi serait un honneur, et vaincre le terrible bworker, objet de ma rage de vaincre mais aussi de mes tourments de jeunesse!

Voilà, merci d'avoir lu ma présentation, ce fut un plaisir pour moi de la partager avec vous, et j'espère que ce sera un plaisir pour vous de l'avoir lue. Vos critiques seront pour moi soit une éloge, soit une critique constructive.

A très bientôt sur le serveur PVM. Ah oui, Au fait, De toute façon, les PA, ça sert à rien Wink j'ai bien lu les règles!

Pure, crâette de cercle 181.


Dernière édition par Pure le Jeu 16 Déc - 20:16, édité 1 fois (Raison : Oubli de prouver que j'ai lu les règles :P)
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation de Pure Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pure   Présentation de Pure Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:20

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Présentation de Pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Biidoux
» Présentation Kikolol .
» Présentation ebonine.
» Présentation Kaboum
» Présentation de Kimo pour le rôle de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: