Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ebonine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zig-Zag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation ebonine. Empty
MessageSujet: Présentation ebonine.   Présentation ebonine. Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:25

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Y-son (nom d'origine asiatique).
J'ai 15 ans et je suis en ce moment,lycéen à Paris,en seconde européenne espagnol.
Comme activité,je pratique le tennis de table et le tennis.
Mes centres d'interêts sont la musique(plutôt rock et funk en ce moment),le cinéma.

Je parles courrament français! Very Happy (De toutes façon les Pa..)
Sur Kay, j'incarne en ce moment une cratte du nom d'Ebonine et anciennement un feca du nom de Zig-Zag (si vous connaissez),et sur un autre compte un xelor du nom de Raisin..[
Je ne vais pas vous dire que mon cra a x points de caractéristiques dans x élément.Le roxx ne fait pas d'une personne à etre plus apte à remplir les conditions pour etre modo que quelqu'un ne roxxant pas, comme quoi le roxx ne sert a rien dans une communauté.

Pourquoi l'envie d'etre modérateur?
En fait j'ai toujours voulu etre modérateur, mais je ne savais pas quand etaient les dates d'inscriptions.
Pour pouvoir aider les autres joueurs qu'ils soit véterans ou débutants quelques soit leurs problème du moins qu'ils soit de mon recour.
J'aimerais etre modérateur aussi pour faire parti de cette "communauté" attractive pour voir l"interieur" de Kay, et pour faire "tourner" le serveur essayant de répondre aux requetes des joueurs

Bonjour à tous et à toutes.(ça ne sert a rien,mais un bref rappel!)

]Les règles du forum sont courtes et simpleLe respect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")
Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.
J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.


Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation ebonine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ebonine.   Présentation ebonine. Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:44

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance. (le copier coller du recrutement n'étais pas demandé...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Zig-Zag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation ebonine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ebonine.   Présentation ebonine. Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:24

Ah...J'ai cru qu'il fallait le faire^^".Bref, Merci (beaucoup) quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ebonine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation ebonine.   Présentation ebonine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ebonine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Biidoux
» Présentation Kikolol .
» Présentation Kaboum
» Présentation de Pure
» Présentation de Kimo pour le rôle de Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: