Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation ebonine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zig-Zag




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Présentation ebonine. Empty
MessageSujet: Présentation ebonine.   Présentation ebonine. Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:25

Bonjour/Bonsoir.

Je m'appelle Y-son (nom d'origine asiatique).
J'ai 15 ans et je suis en ce moment,lycéen à Paris,en seconde européenne espagnol.
Comme activité,je pratique le tennis de table et le tennis.
Mes centres d'interêts sont la musique(plutôt rock et funk en ce moment),le cinéma.

Je parles courrament français! Very Happy (De toutes façon les Pa..)
Sur Kay, j'incarne en ce moment une cratte du nom d'Ebonine et anciennement un feca du nom de Zig-Zag (si vous connaissez),et sur un autre compte un xelor du nom de Raisin..[
Je ne vais pas vous dire que mon cra a x points de caractéristiques dans x élément.Le roxx ne fait pas d'une personne à etre plus apte à remplir les conditions pour etre modo que quelqu'un ne roxxant pas, comme quoi le roxx ne sert a rien dans une communauté.

Pourquoi l'envie d'etre modérateur?
En fait j'ai toujours voulu etre modérateur, mais je ne savais pas quand etaient les dates d'inscriptions.
Pour pouvoir aider les autres joueurs qu'ils soit véterans ou débutants quelques soit leurs problème du moins qu'ils soit de mon recour.
J'aimerais etre modérateur aussi pour faire parti de cette "communauté" attractive pour voir l"interieur" de Kay, et pour faire "tourner" le serveur essayant de répondre aux requetes des joueurs