Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature sur le Serveur PvM ! :DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liight




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Empty
MessageSujet: Candidature sur le Serveur PvM ! :DD   Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:16

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est Dany mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, Dan , j'approche de mes 13ans et j'habite en Deux-sèvre ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 8ans, donc cela fais bientôt 5ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été un Ecaflip level 156 sur Danathor dont je propose un petit screen :



Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvm que le Pvp sinon car la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !


Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses.

Pseudo sur Kay-Paradize PvM : Sasukeii-Kun Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryuzaki-isback




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010

Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le Serveur PvM ! :DD   Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:15

liight a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est Dany mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, Dan , j'approche de mes 13ans et j'habite en Deux-sèvre ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 8ans, donc cela fais bientôt 5ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été un Ecaflip level 156 sur Danathor dont je propose un petit screen :



Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvm que le Pvp sinon car la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !


Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses.

Pseudo sur Kay-Paradize PvM : Sasukeii-Kun Smile
>>CANDIDATURE DE GOOGLE fACK
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le Serveur PvM ! :DD   Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:34

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Empty
MessageSujet: Re: Candidature sur le Serveur PvM ! :DD   Candidature sur le Serveur PvM ! :DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sur le Serveur PvM ! :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sur le Serveur PvM ! :DD
» Présentation Kikolol .
» recrutement moderateur pour le serveur pvp
» Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.*
» Recrutement pour Devenir Modérateur du Serveur Privé Kay-Paradize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: