Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clement60130




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.* Empty
MessageSujet: Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.*   Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.* Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:07

Bonjour/Bonsoir amis du jour/du soir

Je me prénomme Clément.
Je suis agé de Presque 13 ans mais je suis mature d'esprit.
Je suis actuellement un collégien dans le collège Louise Michelle dans l'Oise (60).
Je joue de la batterie, fait de la natation et j'aime voir mes amis.
Pourquoi j'aimerais faire parti de ce clan?Car l'aspect roleplay et celui de la communauté m'attrait beaucoup. Les ailes ne sont que des pixels comme dirait un certain ecaflip.


Et donc plutot qu'un role play, j'ai preferé faire un Background retracant mon histoire:




Je naquît par un joli matin de Novamaire, sur une île du nom D'otomai, près du tronc de l'arbre Hakam. Là ou une année était 12 mois, ou 12 mois étaient 365 jours, là ou 365 étaient une eternité.Mes parent fecas de naissances vouait un culte au dieu feca qui nous protegeait de sa toutes puissance. Néanmoins, il me vint a l'idée plusieur fois si il en était de meme pour moi

A l'aube de mon cercle 50, je quittais l'abre familial pour rejoindre les terres d'astrub. Je pris le bateau, et arriva au fameux port de sufokia. Mon instinct de feca des iles m'obligea a faire un tour par la pichine. Ayant oublié ma canne a peche, je dus en acheter un a ce voleur de PNJ... Je reussi néamoins a pécher quelque poisson. Arrivé a astrub par le tout dernier zaap, je me decida a aller vendre mon poisson pres du marché. Je criais: "Holà il est frais mon pichon il est frais!". Un jeune sadida m'abborda en privé: " mwa j need ton poison pur craft.", et je lui repondis: "Excuse moi je ne parle pas le Noobz pourriez vous le repeter en langage courrant?!" et il me cria:" alé stp fé pa ton kikoulole!".
-Attaque naturelle!
Il fuit aussitot

J'allais me reposer aussitot a la taverne locale.
Un écaflip fort bien poli m'aborda a son arrivé.
T:-Holà Jeune féca, j'ai vu toute a l'heure votre altercation avec un sadida, quels rustres ceux là!Que diriez vous de partager un verre? Je vous l'offre.
M:-Oh! Merci monsieur, mais comment vous appelez vous?
T:-Je m'appele Trapharlanja. Et toi?
M:-Moi monsieur? Je m'appelle Zig Zag.
T:-Hum. A ce que je vois tu es un disciple de Féca?
M:-Oui monsieur Trapha' si je puisse vous appeler comme sa.
T:-Oui fait comme bon te semble.Que dirais tu que je t'entraine en vu de combat futur?
M:-Oh oui alors!
T:-D'accord allons y!

Sieur Trapharlanja me fis augmenter jusqu'au cercle 100. Ayant benneficié de son aide je pus obtenir le Dofus cawotte.
T: Jeune zig zag je t'ai tout appris sur mes connaissance des Féca. Je ne pus t'aider plus car je suis un disciple d'Ecaflip.Pars a Pandala feu pour parfaire ton entrainement ils pourront surement t'aider.


Je partis sans me retourner....
Arrivé a Pandala feu, j'avais mon cercle 120 car je me fit aggresser sans cesse par moultes monstres. J'entras dans le donjon local.
M:- Holà pouvez m'aider a ammeillorer ma maitrise du feu?
Le maitre Jack Lee Chane: Oui, tu as bien frapper a la bonne porte petit moskito.
M:- Maitre, que serront mes premiers enseignement?
Le maitre Jack Lee Chane: Va me cherche du museau en gelée du dragon cochon, des silex du craqueleur legendaire et pour finir, un manteau en fourure du Tainouki san.
M: *pense* Il me prend pour un larbin celui là?!
Le maitre...: Và, je ne te donne qu'un mois pas plus!

1 MOIS PLUS TARD

Je revint essouflé et blessé comme pas deux....Mais j'avais les courses du maitres.
M: Maitre, est-ce pour un rituel me permettant d'augmenter ma force???
Le maitre....: Non, pour le dragon cochon j'avais faim, pour le cracqueleur legendaire, il me manquait des silex pour me tailler un bouclier.Et pour le tanouki san, J'avais froid!
M: Mais maitre....Vous m'aviez dit que vous m'apprendriez comment devenir plus fort!
Le maitre....:Regarde toi, tu as deja passer le cercle 140. Grace a ta force tu as pu vaincre tous ces dangereux monstre et traverser de contrées hostile. Ton entrainement est fini, par pour la grotte du Crocabulia pour te permettre de pousser ta maitrise a son apogée.
M: Oui maitre!
Je pris ma dragodine Ivoire Prune et partit.

Je traversais d'abbord, Astrub et ses longues prairies. Puis par le chateau et le village d'amakna,puis par le coin des bouftous et par la Milifutaie. Je me reposais quelques instants avant de partir pour la foret d'astrub.
Apres avoir traverser cette foret, j'embranchais par la plaine des scarfeuilles, j'arrivais a la peninsule des dragoeuf avec mon Niveau 180.

Je mit plusieurs semaines avnt de trouver le Repaire du crocabulia, par megarde, j'entrais dans le kanojedo abandonné, je tomba dans un trou, sonné, je m'assoupis.
Plusieurs jours apres je me reveilla, le crocabulia en face de moi, de sursaut je l'attaquais jusque a l'epuisement.
Il me dit avec une voix d'outretombe: EsT cE tOi le DisCIIIple du maitre Jack Lee CHanG?
Je tremblai de peur....
M: OuuuiiIII C'eessst BiieenN MoIII...
Le crocabulia: Je DOIt ParfFaire Ta MAItrise du feu.Ferme les yeux et mange sa...
Il me donna un espece de fruit, on aurait dit une peche en forme de flamme.
-Ce fruit est la peche de l'ame du dragon, elle eveillera en toi le feu interieur.
Je la mangeais et sentit en moi une envie de vivre!On aurait dit que mon corps tout entier brulaient. Puis une forte aura declenchant eclair et tremblement de terre se mit a stagner autour de moi.
Le crocabulia: Oui, ce fruit t'as permit de passer au cercle 200. Prend ceci.
J'ouvrai la sacoche qu'il m'avait lancer et vis un dofus ocre et une panoplie ventouse entiere!
Je le remerciais 100 fois jusqu'a ce qu'il me dis:
Pars et va a astrub, dans la petit maison deux patés au dessus du zaap.
Je partis....


2 jours apres.

Apres avoir enfin trouvé la maison, je m'approcha sur le seuil de la porte qui etait entrouverte. Je jeta un rapide coup d'oeil et vit un eniripsa. j'avais deja entendu une rumeure sur quoi, un nouvel allignement aurait été fondé par un certain Houff.
Je vis mon premier et ancien maitre Trapharlanja.Il chuchotait et j'entendis le Nom de Houff. J'avais trouver la maison des mirmidas. Mon sang bouillant ne fit qu'un tour.


J'entrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.*   Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.* Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:55

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature de Swam-Love sur le Serveur PvM.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sur le Serveur PvM ! :DD
» Candidature sur le Serveur PvM ! :DD
» Présentation Kikolol .
» recrutement moderateur pour le serveur pvp
» Recrutement pour Devenir Modérateur du Serveur Privé Kay-Paradize.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: