Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minidoux




Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2010

Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Empty
MessageSujet: Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)   Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:42

Bien le bonjour ami(s) dofusiens je suis ici en ce jour pour essayer de me faire recruter en tant que modérateur sur le serveur kay-paradize

Bien je vais commencer par ma présentation dans la vrais vie.

Je me nomme Steven j'ai 15 ans je vie a le portel plage dans le 62480 a coter de boulogne sur mer plus précisement
Je suis encore au collège car malheureusement pour moi j'ai redoubler ma 4ème suite a des résultat catastrophique.
Mais l'annèes prochaine je vais faire un contrat d'apprentissage pour devenir Routier ou bien menuisier.
Puis je partirais pour faire un de ses 2 métier qui valent beaucoup a mes yeux

Bon bien voilà^^

Maintenant parlons de moi dans le jeux.


Je suis un crâ terre assez roxeur enfin vous me dirais tout les crâ sont roxxeur ^^ mais je ne joue pas sur le rox mais plutôt sur la technique de jeux j'adore les crâ car leur sorts sont plaisant a jouer et tout^^
Je n'aime pas parler vulgairement envers autrui si on m'insulte je ne riposte jamais.

Mais motivation sont les suivantes.

J'aimerais devenir modérateur sur le serveur kay-paradize non pas pour le tag [Modo] comme certain joueur on le plaisir de tant convoiter, mais pour faire reigner l'ordre, la paix, la joie de vivre et de s'ammusé.
Si un joueur demanderais de l'aide en canal commerce je serais le premier a aller le voir pour essayer de résoudre ce qui cloche, si un joueur use bug ou autre choses je ferais un screen pour l'envoyer a un de mes suppérieurs ou si un joueur flood,insultes des menbres de la communauté je le muterais puis leur action seront récidive j'avertirais un de mes supperieur qui fera a ce moment là le néccesaire

Bien je vous dit merci et a plus tard dans le jeux pour jouer en sammusant et non pour se chamailler Smile

Et bon jeux a tout le monde Very Happy


[De toute façon, les PA...] [... ça sert à rien]


Dernière édition par Minidoux le Lun 13 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)   Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:46

Jolie , Je voulez mettre de la couleur mais pas trouvé ^^
*réglement*
Revenir en haut Aller en bas
Power-Core

Power-Core


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)   Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:59

Humm... Tout d'abord on ne dis pas des choses du genre : JSUIS UN ROX CRA TERRE LOOL (j'ai un peu exagéré mais ce n'est pas loin de cela .)

Les couleurs sont rares et ton orthographe laisse à desiré !

Cordialement , [Modo]Power-Core (Ancien) Modérateur de Kay .

PS: evite les ^^ en repetition .
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)   Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:50

Quelque fautes de conjugaison et de pluriel.

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)   Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de recrutement de [PGM]-Minidoux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Admin
» Candidature [Modo]Power-Core.
» Voila le Vieux-Wc en action attention sa commence !!!
» Recrutement MJ.
» Recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: