Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].

Aller en bas 
+2
Shinkay
Saint
6 participants
AuteurMessage
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:48

Tous d'abord Bonjour/Bonsoir .

Comme dis dans le titre je souhaite être Maître de Jeu , bon comme j'ai réfléchis avant de faire cette candidature je vais vous souhaitez une bonne lecture au début de ma Candidature et pas à la fin comme certains le truc inutile quand tu as fini de lire. (Bonne Lecture !) j'ai envie de dire Gnééé ?

Bon Bon Bon, j'vais commencer par me présenter IRL:

Donc moi c'est Pierre, j'ai 16 ans. Je vis à Bordeaux (In The Center ), je prépare actuellement un BAC PRO en chaudronnerie. J'ai connu Dofus il y a 3 ans, j'ai de suite accrocher au Jeu, et après avoir Delete quelques Perso's, fais une petite pose de 1 mois ou 2, j'ai commencé à Geeker sur mon Cra. Je l'ai commencé il y as environ 1 ans jusqu'au Cercle de Puissance 130, puis j'ai décidé de me faire un Nunu que j'ai monté au Cercle 110, puis d'utile en utilise (Gnééé) j'ai fais aussi un Eni 105 (Dans ces eaux là). Puis la malheureuse 2.0 est arrivé , elle a gâché les perso's de nombreux joueurs, y compris les miens .
Bon fini de parlez de ça ! --'
Sinon dans la vie j'aime le Football (Simplement le regarde, en faire c'est trop fatiguant), les filles (Normal), fumer (Je dis pas quoi), sortir avec mes potes , Dofus (J'le met même si c'est con de le mettre ><') et les Jeux-Vidéo en général.

On va maintenant passer à ma présentation IG :


J'ai commencé sur ce serveur avec un Xélor du nom de « Saint », il était Eau/Sagesse . Donc je l’est arrêter, pour commencer une Sacrieuse du nom de « Divine », Je l’est faite Terre. J’en suis assez fier car il roxait pas mal ! Ensuite je l'est abandonner pour stuff ma Cratte "St-Esprit", que j'adore! Puis actuellement j'ai restuff mon Xel.

Nous arrivons maintenant à mon Expérience, ainsi que mes motivations et mes qualités :

Donc voilà j'ai été animateur 2 fois sur Serveur Privé, et 1 fois seulement MJ. Mon dépucelage d'animateur a été sur un serveur qui a fermé (Cause : Ankama), le serveur où j'ai été MJ a aussi était fermer par Ankama, et ma 2ème fois en tant qu'Animateur fut sur un serveur plutôt pas mal, le seul défaut était l'Admin, avide de sous qui nous extorquer notre crédit pour ce payer des Serveurs Counter Strike (Je n’est pas vraiment était Animateur, en faîtes le jour où je devais l’être c’est le jour où le serveur a fermé donc voilà c’était Destyn’X), voilà en ce qui concerne mon Expérience. Je suis devenue Animateur/MJ sur des serveurs privés (Seulement sur des serveurs que j'appréciais, et pas trop peupler encore), car ces serveurs que j'apprécie me donne envie de le rendre de plus en plus meilleur, pour avoir comme satisfaction personnel de faire plaisir au Geek (LOL), mais surtout de faire parler du serveur en étant dit qu'il serait mieux classer à la 1ère place du classement RPG par exemple ou tout simplement qu'il soit dit que c'est le meilleur serveur et ça faire partit des personnes qui ont aidés à ce que se soit LE meilleur serveur je trouve ça plutôt satisfaisant ! mais avant il faut améliorer le serveur en faisant part de notre joie de vivre de Maître du Jeu, voilà pour mes motivations pour simplifier je veux aider à ce que le serveur soit le meilleur en le rendant acceuillant, joyeux, et ANTIKIKOOLOL . En termes de qualités j'suis pas très fort mais je pense avoir celle requise pour ce poste, je suis assez voir très sociable (j'suis pas une commère non plus ), j'aime aider les gens en leurs inculquant mon savoir, ainsi que faire plaisir au gens. Je ne vous promets pas d'être le plus gentil du monde si on me parle comme un chien du genre "TPE FAIRE EVENT PLIZZZ", mais je ferais de mon mieux pour vous répondre, au niveau de l'orthographe (Aïe un point sensible). De plus je sais me faire respecter tout en restant polie. Bon comme vous l'avez vu c'est surement plein de fautes, mais je ne pense pas écrire si mal que ça, je pense quand même que c'est lisible et pas en Mode Kikoo, ni Sms, mais j'avoue avoir des lacunes en orthographe.

Mes Horaires :

Je suis disponible à peux près tous le temps je peux être co' par exemple à 13h comme à 3 heures du matin, ça dépends des jours mais je serais là pratiquement tous les jours pendant l'après-midi (Mais j'ai une vie quand même , comme dit dans ma présentation IRL j'aime sortir avec mes potes, et j'aime aussi les filles donc j'suis pas là H24 devant mon PC). Je suis là le soir aussi.


Sur ce je vais vous souhaitez beaucoup de joie, et d'amusement sur Kay, mais n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu ! NO RAGE AND HAVE FUN !

Bonne Journée/Soirée,


Dernière édition par Saint le Mer 15 Déc - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:55

Règles générales

Bonjour à tous et à toutes.

Les règles du forum sont courtes et simple.


Le repect de tous le membres de ce forum est obligatoire, respect de toute candidature. L'écriture sur le forum doit être correct (pas de langage sms) (Si tu as lu ces règles, tu inséreras dans ta candidature : "De toute façon, les PA...")

Inutile de flooder les modérateur de ce forum sur le jeu. Toute les candidatures verront leurs résultat apparaît en même temps. Si une personne ce plein de flood ou qu'il y a un non respect des règles, je me verrais dans l'obligation de supprimer la candidature de ce dernier et son recrutement ne sera donc pas effectuer.


J'ajoute, pour conclure, que ces règles ne sont pas là pour faire joli sur le forum, ou pour faire du remplissage autour des phrases à insérer dans la candidature (bawi, si vous en êtes arrivés ici vous le savez ). ( Si tu as réellement bien lu ces règles, tu ajouteras à la suite de la première citation "... ça sert à rien" )

Elles doivent être respectées, relues, réfléchies, à tout moment de la vie de l'Illusionniste. Nous pouvons être amenés à rappeler les règles à quelqu'un, mais que ça ne se reproduise pas trop.

A part ça, pas de pression, et très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinkay




Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:56

J'adore comment sais fais :') go lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:16

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Power-Core

Power-Core


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:08

Je trouve cela vraiment bien . Bonne forme , pas beaucoup de fautes !

Cordialement , [Modo]Power-Core (Ancien) Modérateur de Kay !
Revenir en haut Aller en bas
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:23

Merci beaucoup Power.
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:07

Après cette lecture je dirais que j'ai mal au yeux trop petit. (lol) M'en fin.

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:36

Merci, du conseil j'ai rectifié cela. et encore merci pour les nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
bloodheather

bloodheather


Messages : 32
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31
Localisation : Cannes

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:57

bonne candidature franchement , j'espere que tu seras pris

tu resume assez bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
samy




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

quand l'admin ne dit pas en commentaire : je lance le vote.... c'est qu'on est pas sélectionner ?
Sinon belle candidature
Ben-Ben
Revenir en haut Aller en bas
Saint




Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:18

samy a écrit:
quand l'admin ne dit pas en commentaire : je lance le vote.... c'est qu'on est pas sélectionner ?
Sinon belle candidature
Ben-Ben

Je pense qu'ils ne sont pas encore arriver à ta candidature tout simplement ou qu'ils ne prendront pas ta candidature en compte, car tu as peut-être Flooder un Chef-Modo ou autre .. J'espère t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].   Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saint pour le poste de [Modérateur].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur
» Candidature pour le poste de modérateur
» Postulation pour le poste de modérateur
» [b]postule pour le poste de modérateur[/b]
» Recrutement pour le poste de Modérateur de Shiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: