Recrutement modérateur de Kay paradize.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement modérateur de Kay paradize.

Ici s'effectue le recrutement des modérateur du serveur privée dofus "Kay paradize".
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au poste de modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elastiikop




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature au poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Candidature au poste de modérateur    Candidature au poste de modérateur  Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:55

Bonjour, Bonsoir

Si je veux devenir modérateur sur ce serveur c’est pour l’améliorer et pour continué à faire vivre cette grande famille.


Présentation irl : Je m’appelle Maxime, j’ai 14 ans, je suis actuellement entrain de préparer mon DNB (brevet) et je suis donc en classe de 3eme.

Je joue à Dofus depuis maintenant presque 5ans. Sur officiel je jouer sur le serveur Jiva, je possédé un cra de cercle 147.
Mais malheureusement j’ai quitté le serveur officiel lors de l’apparition de la version 2.0 de Dofus. Mais heureusement j’ai trouvé une consolation dans le serveur Kay-Paradize !


Sur le serveur privé, je suis un Ecaflip full PO et Dommage (je tape a la Rekop) et stuff full boutique
Voici un aperçus de mes stats :
Vitalité 1096 (+2250), Sagesse 101 (+310), Force 101 (+120), Intelligence 101 (+120), Chance 101 (+150), Agilité 101 (+160) - Initiative 9127, PA 10, PM 5

Je suis souvent connecter sur le serveur; tout les après midi (grace a mon emploie du temp souple) et tout les soirs jusqu'a 2heure du matin (généralement mais cela peut varier celons mon état de fatigue)

J’espère que ma candidature vous a satisfaite en tant que telle.

Je vous prie d’agréé à mes plus sincères salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Houff
Admin



Messages : 317
Date d'inscription : 13/12/2010

Candidature au poste de modérateur  Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de modérateur    Candidature au poste de modérateur  Icon_minitimeMar 14 Déc - 5:23

Je lance le vote de ta candidature. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://kayparadizemodo.forumgratuit.org
 
Candidature au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [illusion]-Zz-cleclement Je poste Cette candidature pour obtenire le poste moderateur
» Postulation au poste Moderateur
» Postulation pour le poste de modérateur
» Candidature au poste de modérateur : Macroute.
» Candidature poste de modérateur de Jyohly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recrutement modérateur de Kay paradize. :: Recrutement :: Recrutement des modérateurs-
Sauter vers: